oui JABBA , chez POWERBRONZEjabba29 a écrit :Existe t'il celle d'origine mais en en fumé noir foncé?
Car j'aime pas les bulles qui ressortent trop de part leur courbure
Grand Schtroumpf a écrit :PUIG fumée foncée.
Pas encore roulé donc je ne sais pas si elle change la protection mais à priori oui car un peu plus haute que celle d'origine.
Probablement je changerai de bulle régulièrement pour essayer d'autres modèles plus tard![]()
Bonjour à tous,Vince_007 a écrit :Comme je n'arrivais pas à avoir le bouton [éditer], je continue mon retour d'expérience avec la Puig.
La protection est excellente et il n'y a pas de remoud parasite. Bien au contraire, la moto est plus stable. C'est certainement dû au fait que nous avons moins de mouvement de tête, voir du buste, et qu'inconsciemment en s’agrippant sur le guidon, on doit générer des mouvements gênants.
Ici tout va bien et effectivement la qualité est au rendez-vous. Il n'y a pas de signe distinctif sur la bulle, à 2 auto-collant près dont on peut facilement s'affranchir, afin de ne pas être transformé en banderole publicitaire...
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand Schtroumpf a écrit :ops: oups Vince. Merci !
De rien Labriche.
le logo s'enleve sans probleme !!asxx a écrit :c'est pour ça que je demande si quelqu'un en a pris une
d'ailleurs c'est pas fumée que je la voudrais, c'est noir
ce qui m'ebête c'est leur logo et je ne sais pas ce que ça vaut question qualité