Mais du coup, si je peux pécho celui à 70€ de l'annonce, ça le ferait bien

Le monsieur a dit que cette vidéo à été faite avec un appareil photoMiniken a écrit :Il faudrait une comparaison avec et sans chicane avec le même téléphone, on se rend pas compte là ...
Ouais bah tu remplaces "téléphone" par "appareil photo"Amour, Gloire et Beauté a écrit :Le monsieur a dit que cette vidéo à été faite avec un appareil photoMiniken a écrit :Il faudrait une comparaison avec et sans chicane avec le même téléphone, on se rend pas compte là ...![]()
Oui, c'est la preuve que les Ducati roulent sous la pluie.Desmomarcus a écrit :Elle est salle....![]()
![]()
Je me suis fait la remarque quand t'es venu chercher la grille samediAmour, Gloire et Beauté a écrit :Et puis bon, c'est vrai quelle est dégueulasse![]()
Faut se faire une raison. Elles ne pourront pas être tout le temps flamboyanteMiniken a écrit :Je me suis fait la remarque quand t'es venu chercher la grille samediAmour, Gloire et Beauté a écrit :Et puis bon, c'est vrai quelle est dégueulasse![]()
![]()
Mais la mienne n'est pas dans un plus bel état donc je me suis tu![]()
DJ-SMD a écrit :sympas les tofs, par contre planque ta plaque d'immat non ?? [/quote:rlj7bc53]
Ouais, je les retravaillerais ce soir.
Elles sont en plus un peu lourdes à charger.