Le duo en SF848

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
milhouse08
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Le duo en SF848

mar. 30 juil. 13 17:06

j'ai testé le duo ce weekend une seconde pour moi et la première avec le SF

avantage:
je suis petit donc je touche le sol avec les deux pieds! wahou!!!!
moto super stable!

désavantage:
quand je met gaz je pare en wheeling ^^
quand je freine je fini les coroness dans le réservoir
et j'ai le même effet entre couper les gaz et freiner (pourtant il met ses mains contre le réservoir vu qu'il est grand)

bon j'ai fait ca avec mon cousin de 1m85 et 90kg derrière moi en mode arsouille de porc ^^

en résumé ca défonce les poignets que se soit en accel ou aux freins / coupure de gaz

SOCKET71
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mar. 30 juil. 13 20:09

500 km en une journée en duo avec ma femme, et moto super fun à conduire, toujours aussi stable maniable etc....
Ma femme se plaignant que la selle glisse, je lui ai mis la selle confort et elle est scratché, par contre aussi mal au c......

ecxta
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale

mer. 31 juil. 13 10:35

TiBen a écrit :Il y a un filet pour la selle passager : http://www.planetemotard.com/triboseat-xsl-350.html

Je l'ai prit pour mon SF car madame glissée sur moi et mes jolies boules en faisaient les frais...

Une fois le filet en place on a retesté et madame est plus que satisfaite car elle ne glisse quasi plus sur moi et mes jolies boules ont de nouveaux le sourire ( et moi aussi :D )

Ca coute 20€ ca fait cher le bout mais l'investissement est intéressant pour ceux qui veulent faire du duo sans forcément passer par une selle confort.
J'ai moi aussi opté pour le Triboseat sur les conseils d'un pote qui fait du duo en sportive , j'ai monté le bignou, pas trop moche, pas encore testé avec ma sds par contre ^^

TiBen
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 31 juil. 13 10:41

Non c'est pas trop moche ;) j'ai juste galéré à vraiment bien le serré pour pas qu'il bouge.

Ma SDS n'est pas fan de la moto, ma gsr 600 était bien pour ça ( selle confortable, un seul bloc et surtout une poignée au cul de la moto ) et depuis la sf on avait fait 20min j'en pouvais plus.

Depuis le tribo on a fait 1h et franchement c'était parfait.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF848) »