Passe me voir au téléphérique de Toulon, je te ferai faire un tourla bavure a écrit :Serait peut être aussi intéressé.
Joke83, je serais dans ton coin au mois de juillet, près de Sainte Maxime, pas trop loin de Toulon
pas possible a cause de l'ecroupinaben13 a écrit :Ca serait bien s'ils pouvaient faire les bouchons avant plus petits...
je vais lui demander.bugo a écrit :Ce serait sympa d'avoir la molette de réglage de l'amortisseur arrière dans le même look....
Merci, super sympa de ta part joke83joke83 a écrit :Passe me voir au téléphérique de Toulon, je te ferai faire un tourla bavure a écrit :Serait peut être aussi intéressé.
Joke83, je serais dans ton coin au mois de juillet, près de Sainte Maxime, pas trop loin de Toulon![]()
Je les avaient pour ma part modifiés et supprimé la tige en inox et les embouts en plastique noir pour qu'ils affleurent l'axe.Jsl57 a écrit :Bonsoir
J'ai monté aujourd'hui les bouchons d'axe de roue arrière Cnc Racing et j'ai un petit problème qui n'en est peut être pas un.
Il y a du jeu au niveau de l'axe et même resserré à fond cela bouge toujours.
Est ce normal ou j'ai loupé qque chose ?
Merci
Et c'est long ? ou une manip facileGrand Schtroumpf a écrit :Oui si tu le démontes à chaque utilisation.![]()
OK et merci de l'info.Jsl57 a écrit :C'est très facile à enlever ( 2 vis à dévisser ).
J'ai essayé sans le clip d'un côté mais j'ai l'impression que c'est l'axe qui est un peu trop long.