oui cest un peu dans le meme style qu'eliastontongiorgio87 a écrit :peu être quand moto 2 il serai plus a sa place.
dernier en moto gp , 1er en moto2
oui cest un peu dans le meme style qu'eliastontongiorgio87 a écrit :peu être quand moto 2 il serai plus a sa place.
Tout le monde ne peux pas avoir le même niveau, Randy n'est pas le seul dans ce cas et il faut au mini 25 pilotes au top pour faire une course GP donc arrêter de dire qu'il est bidon autrement, il n'aurait jamais roulé en GP.cricky16 a écrit :![]()
![]()
Si RDP décide un jour d'avoir la bonne position et technique de pilotage ... il ya arrivera un chouïa mieux
![]()
il a un style de merdeil roule à l'arrache
![]()
il est pas bon , il est débile tout simplement
![]()
Quand tu vois STONER , PEDROSA , LORENZO ... ils ont su faire evoluer leur style ... et on connait le résultat![]()
![]()
![]()
je suis d'accord avec toi Martialmartial a écrit :La critique est facile , au fond de son fauteuil , perso je me contenterais d'être aussi mauvais en technique que Randy , ou Checa , Troy qui lui non plus n'a pas une position disont "école", pourtant trois fois champion SBK , et 1 GP gagné .
+1098Amour, Gloire et Beauté a écrit :Fils de bourge?
Qu'est-ce que tu sais de son père? A t'il volé son argent?
Le fiston ne peut-il pas se faire plaisir sous prétexte que son père à les moyens? Je serais à sa place, j'en ferais clairement autant.
Certe il n'est pas dans le top des chronos mais il n'est pas non plus complètement ridicule.
Faut arrêter de juger à la va-vite comme ça![]()