http://boutique.2a4.fr/commandes-recule ... 01235.html
Question installation, à gauche c'est très rapide et sans souci. A droite à cause de maitre cylindre de frein et des différents réglages associés à la pédale de frein, c'est plus long.
Faire attention quand même à la longueur de 2-3 vis contenues dans le colis. Pas toujours à la bonne longueur. Trop longues ou trop courtes pour certaines.
Pas mal de possibilités de réglages pour moi qui ne suis pas très grand. Je souhaitais surtout pouvoir reculer significativement les reposes pieds et les relever un peu afin d'avoir une position un peu plus roadster. Pour info il y a 4 positions de réglage longitudinal et 3 en hauteur. Pour ma part je suis resté à l'avant dernière position arrière et la 2ème en hauteur. Je verrais ensuite si je dois affiner les réglages. Mais déjà là avec quelques km de roulage, c'est super. Jambes plus en arrière et donc buste un peu plus incliné vers l'avant. J'ai moins l'impression d'être sur un "semi" custom

Voilà ce que ça donne en photos... avant et après



