elle est enfin arrivée .....

Amour, Gloire et Beauté a écrit :Merci pour ce retour qui est plutôt encourageant mais qui décidémment ne va pas m'aider à choisir.
Raaaa....
D' aprés plusieurs DS que j'ai contacté (Bordeaux, Toulouse, Lectoure) , ils ont tous la même réponse: elles seront définitivement livrées avec celles de la 848 Evo.Tombert a écrit :Est ce que la prochaine livraison de Street aura les nouvelles jantes ou encore celles de l'evo?
Il y en a qui ont de la chanceNeo14 a écrit :SF 848 essai est arrivée à la concession de Caen
Normalement samedi 28/01 je vais essayer pour la revue bi-mensuelle "Desmo" la SF 848. Ils m'ont contacté ce matin via ma concession pour que je passe la journée avec eux et que je donne mes impressions sur la SF 848 par rapport à ma SF 1098. Suite à cela, il y aura des prises de photos et mon avis sur la bête pour un article dans le journal.
J'en saurais plus Lundi car ce n'est pas encore sur.
Je ne suis pas sur, la moto vient du salon de Bruxelles, ce n'est pas une moto de concession francaise par conséquent je ne sais pas, si elle sera bridée.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Pignon de 15, bridée plus moto peut-être à peine rôdée...
Pas sur que ca l'enthousiasme à fond![]()
![]()
![]()
Pour ce que j'en fait c'est largement assezdumé2b a écrit :Tu est toujours en 106 cv , moi en 106 cv j'ai cru que je devais la brûlée
![]()