

Perso , je pensais l'acheter sans mettre de pot ...

+1cricky16 a écrit :je trouve la démarche un peu limite ... le client français est pris en otage
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Perso , je pensais l'acheter sans mettre de pot ...![]()
Bonjour rems1199,rems1199 a écrit :Faut trouver un mec qui sache reproduire une clé avec les logiciel qui vont bien et trouver la map full pour moto d origine
Ça doit bien exister ce genre de génie!!!!
Merci c est un réel plaisir de te lire!Vince_007 a écrit :Bonjour rems1199,rems1199 a écrit :Faut trouver un mec qui sache reproduire une clé avec les logiciel qui vont bien et trouver la map full pour moto d origine
Ça doit bien exister ce genre de génie!!!!
Faire une copie en mode blocs d'un support, clef USB incluse, n'est pas particulièrement difficile et bon nombre de logiciels de sauvegarde ou de copie le permettent. Le mode bloc devant être initié afin de s'affranchir d'un mode de protection, un peu comme le trou dans la piste d'une disquette pour ceux qui ont connu![]()
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le but étant de créer une erreur lors de la lecture spécifique de ce "bloc" et ainsi faire croire au soft qu'il est en présence d'un support "officiel".
Bref, n'ayant jamais eu en ma procession une clef Ducati, je ne peux que faire des suppositions, mais par acquis de conscience je la passerais sous le feu des scan. Après il reste bon nombre de méthodes comme de ne pas respecter les protocoles "connus" d'accès aux données voir au matériel (Comme le gravage à l'envers des jeux PS3) pour bloquer ce genre de "recherches".
Il reste un sujet pour le moins épineux : Nous ne sommes pas en face d'un jeu qui refuserait de fonctionner mais d'un moteur qui est vivant. Une erreur dans la reproduction et c'est peut-être la santé du moteur qui est en danger. Ne serait-ce que pour cet environnement particulier, il est préférable d'être proche du constructeur avant de s'aventurer sur cette voie...
Un petit adage pour la route :
"Tout ce qui est fait par l'informatique peut être défait par l'informatique, c'est une question de temps et d'argent..." Les protocoles SSL 128 et 256 bits en sont la preuve, tout comme la disparition du net de l'encryption à 4096 bits que supportait PGP et qui disparu 15 jours après sa parution. Ben voui, les CRAY de dernière génération auraient du attendre la fin de l'humanité pour arriver à le casser![]()
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sous le capot de selle passager , dans un petit compartiment , apres bien sur tout est possible !!myre06 a écrit :Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais j'espère pour vous que la selle ne s'enlève pas facilement.Car autant sur le diavel l'écu est innaccessible autant si votre clé est placée sous la selle....vous m'avez compris.J'ai d'ailleurs le souvenir sur le forum d'un gars avec une streefighter qui s'était fait voler son écu.