Et il manque nain jaune
J'sais pas, je suis blacklisté de la table des ritals ... en plus je viens en BAR, je m'attends même à me faire refouler à l'entrée du restau !alain a écrit :Bon je viens à piedSi ça peut me donner une chance de dîner à votre table
![]()
+ 1 en GP800alain a écrit :bon moi je viens si vous acceptez un mec en tmax pour le choix numéro 1 j espère que c est pas trop tard !!!!
J'avais pensé à toi, c'est pour ça que j'ai parlé deS scooteristeSGERICAULT a écrit :+ 1 en GP800alain a écrit :bon moi je viens si vous acceptez un mec en tmax pour le choix numéro 1 j espère que c est pas trop tard !!!!![]()
![]()
![]()
Ça commence ...Miniken a écrit :AGB et moi nous serons là pour sûr.
Par contre aucune idée de la circulation à 19h ni de la facilité de se garer en BAR donc pas sûr d'être à l'heure ...![]()
Désolé d'avoir un métierGERICAULT a écrit :Ça commence ...Miniken a écrit :AGB et moi nous serons là pour sûr.
Par contre aucune idée de la circulation à 19h ni de la facilité de se garer en BAR donc pas sûr d'être à l'heure ...![]()
![]()
![]()
![]()
MotoMax a écrit :Oui enfin sur Paris, j'en étais. (Quoique j'ai un peu le sentiment de ne pas être super bienvenu quand même...)