l'avantage de ne pas être gros, je vais pouvoir me faufiler, et puis j'ai une bonne vue...martial a écrit :fanfoi50 a écrit :il va se falloir se marcher dessus sur TOUTE la durée du salon![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage !! n'oublez pas votre télescope
![]()
![]()
![]()
oui mais quand ????Amour, Gloire et Beauté a écrit :Demi journée posée et validée. J'en serais donc à 100%
Normalement il y a ça http://www.doodle.com/uazytqrbwf86usnq c'est plus simple !!dumé2b a écrit :oui mais quand ????Amour, Gloire et Beauté a écrit :Demi journée posée et validée. J'en serais donc à 100%
Jeudi aprem pour ma partdumé2b a écrit :oui mais quand ????Amour, Gloire et Beauté a écrit :Demi journée posée et validée. J'en serais donc à 100%
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Jeudi aprem pour ma partdumé2b a écrit :oui mais quand ????Amour, Gloire et Beauté a écrit :Demi journée posée et validée. J'en serais donc à 100%![]()
Allez si tu veux tu peuxpinaben13 a écrit :Quelle chance vous avez !
J'aimerai bien y être avec vous...
dumé2b a écrit : Départ a 6h55 arrivé a 8h30 . Je serais au salon vers 10 h , il me tarde de vous rencontrer toi et martial ainsi que tout les autres . Je vous filerais mon téléphone par MP![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Tu vas voir Dumé , il en a une aussi de bizarre et rondeGERICAULT a écrit : pour voir vos têtes bizarre et rondes![]()
![]()
, pour voir ce fameux corse ,