Virée et/ou geuleton (CR + Photos) | 20 Août 2011
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Virée et/ou geuleton (CR + Photos) | 20 Août 2011
Ca va être tendu car BBQ à la maison avec des copains le soir (j'avais zappé
ops: ). D'ailleurs vous êtes les bienvenus
- WATOO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Après discussion avec Goug hier soir, il nous propose comme point de rendez vous à Beauvais Decathlon premier rond point de la RN31, reste a fixer l'heure de rendez vous.
Goug sera notre guide pour la ballade jusqu'au resto et visite du village Gerberoy puis direction la foret du Vexin. A Creil je reprends le relais pour ballade jusqu'au Chateau de Pierrefond. Je sais Martial tu attends avec impatience ta glace italienne
Au faite je compte fixer une caméra sur la moto HDpro mais pour l'instant j'ai pas trouvé ou la mettre car la ventouse est trop grande et la fixation par adhésif m'ennui un peu,si vous avez des idées je suis preneur.
Goug sera notre guide pour la ballade jusqu'au resto et visite du village Gerberoy puis direction la foret du Vexin. A Creil je reprends le relais pour ballade jusqu'au Chateau de Pierrefond. Je sais Martial tu attends avec impatience ta glace italienne
Au faite je compte fixer une caméra sur la moto HDpro mais pour l'instant j'ai pas trouvé ou la mettre car la ventouse est trop grande et la fixation par adhésif m'ennui un peu,si vous avez des idées je suis preneur.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Il faut suivreWATOO a écrit :Après discussion avec Goug hier soir, il nous propose comme point de rendez vous à Beauvais Decathlon premier rond point de la RN31, reste a fixer l'heure de rendez vous.
WATOO a écrit:
Martial fait un appel a la population ...
Pour nous c'est bon , comme toujours , 12h30 sur beauvais , on déjeune , ensuite on va faire un tour dans le village .
Pour le départ , 10 h 00 sur hénin beaumont , ça te va la bavure ? , 10 h 30 pour guillux devant le Leclerc d'arras ?
En plus il fait beau le week end prochain !! , donnez des couleurs à vos motos
- martial
-
Grand Schtroumpf a écrit :Ca va être tendu car BBQ à la maison avec des copains le soir (j'avais zappéops: ). D'ailleurs vous êtes les bienvenus
![]()
- martial
-
Rentré de la petite sortie , départ 9 h30 , rentrée 21 h 45 , environ 500 kms
, plus de bras , les pieds en feu , mais super content , j'ai fait la connaissance de La bavure ( un beau bébé
) et de goug , encore des gars fort sympatiques
.
J'ai également rencontré la première Diavel sur route , beau bébé egalement , et en ful SVP , un soleil d'enfer ( en partant j'ai oublé de retirer le polaire du blouson
, avec 30 ° c'est l'enfer ) .

Départ d'hénin pour Beauvais , déjeuner , départ pour aller visiter et boire un petit coup de rebelle ( pas mauvaise hein Watoo
) du village , départ pour pierrefond avec un petit test , y a t'il une grande différance entre une 100 cv et en full ( question que se posait Goug ) , bon maintenant il ne se la pose plus
, encore un petit coup , encore la chaleur
, et retour par l'autoroute ,
, j'avais oublié le BBQ !! du soir , mais je suis arrivé tout juste pour le dessert
, Ah j'allais oublié , rouler de nuit avec un visière fumée plein de moustiques , c'est pas top
Quand je vous disais que c'était un beau bébé

Encore merci à tous
:pouce::pouce:
J'ai également rencontré la première Diavel sur route , beau bébé egalement , et en ful SVP , un soleil d'enfer ( en partant j'ai oublé de retirer le polaire du blouson

Départ d'hénin pour Beauvais , déjeuner , départ pour aller visiter et boire un petit coup de rebelle ( pas mauvaise hein Watoo
Quand je vous disais que c'était un beau bébé

Encore merci à tous
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Dis Martial, c'est à qui la moto de tapette à côtè de la Diavel????
effectivement Goug t'es un beau bébé!!! J'espère qu'on se rencontrera très bientôt!!!
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Super journée hier. J'ai fait la connaissance de 3 gars vraiment très sympa. Merci à martial, watoo et goug.
Comme martial, j'avais une visière fumée et je confirme que rouler de nuit avec cette visière et les insectes, ce n'est pas le pied.
A l'intention de bowiekiddo: je confirme, la brele de martial est un vrai missile et avec un son d'enfer. Super bécane.
Ah, j'oubliais, ce n'est pas goug sur la photo, c'est moi, la bavure
Comme martial, j'avais une visière fumée et je confirme que rouler de nuit avec cette visière et les insectes, ce n'est pas le pied.
A l'intention de bowiekiddo: je confirme, la brele de martial est un vrai missile et avec un son d'enfer. Super bécane.
Ah, j'oubliais, ce n'est pas goug sur la photo, c'est moi, la bavure
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Dommage que tu n'as pas pu venir avec nous, c'était vraiment très sympa et la ballade dans un agréable endroit.yannickd62 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
- WATOO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Très agréable ballade, un peu chaud pour martial
mais nous avons fait de belles pauses pour nous rafraichir a un tel point que nous avons oubliés la notion du temps.
les videos sont sympa mais sur une SFS sa tremble un peu, il va falloir que je fasse des montages. Ca va me prendre un peu de temps surtout que j'ai un peu mal au cou aujourd'hui donc repos
je vais tout de meme vous mettre les photos que j'ai pris avec l'Iphone.
Un grand merci aux Nordistes
car ils n'ont pas compter les kilomètres pour venir partager cette passion.
La prochaine fois c'est nous qui ferons le déplacement pour une ptite visite dans le Nord
les videos sont sympa mais sur une SFS sa tremble un peu, il va falloir que je fasse des montages. Ca va me prendre un peu de temps surtout que j'ai un peu mal au cou aujourd'hui donc repos
je vais tout de meme vous mettre les photos que j'ai pris avec l'Iphone.
Un grand merci aux Nordistes
La prochaine fois c'est nous qui ferons le déplacement pour une ptite visite dans le Nord
- martial
-
Voila ce que c'est de sortir avec des motos d'hommesWATOO a écrit :un peu mal au cou aujourd'hui donc repos![]()
![]()
![]()
- martial
-
Vite les photos et vidéo , surtout quand une steet se fait enrhumée par une 1198
, un ordinateur se pilote avec les doigts pas avec le cou
- goug
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vraiment une sympatique journée et de belle rencontre
aussi la decouverte de nouvelle belle bécane comme la 1198 sp et diavel full carbone
oui malherement je me suis fait déposé meme humilié par cette moto de tapette
mais j attent que watoo mette tout le monde d'abord avec sa becane volante d'HOMME
oui malherement je me suis fait déposé meme humilié par cette moto de tapette
- WATOO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est bien vrai Martial, a partir d'un certain age il faut se ménager et adopter une bulle c'est l'assurance de ne pas trop souffrir du coup
Ta moto Martial ,c'est une fusée et l'entendre ronronner et un pur délice, moi qui pensé que ma SF avait le beau bruit et bien j'en suis jaloux
un seul mot ..........MAGNIFIQUE
Ta moto Martial ,c'est une fusée et l'entendre ronronner et un pur délice, moi qui pensé que ma SF avait le beau bruit et bien j'en suis jaloux
un seul mot ..........MAGNIFIQUE
- martial
-
C'est marrant ta réflexion , hier je me disais que vos street faisaient plus de bruit .
Pour la bulle rien à voire avec l'age
, simplement pour aller plus vite
Pour la bulle rien à voire avec l'age