bien dityannickd62 a écrit :vous êtes en manque de vacanciers que tu essaies de vendre ta région sur tous les posts![]()
Ma courageuse sds sera là (ce n'est pas mon avatar).yannickd62 a écrit :si tu viens avec ton avatar,je te loge gratos![]()
![]()
![]()
oh,désolé,je ne voulais pas être insolant vis à vis de ta femmecrashed a écrit :Ma courageuse sds sera là (ce n'est pas mon avatar).yannickd62 a écrit :si tu viens avec ton avatar,je te loge gratos![]()
![]()
![]()
Holà, t'inquiète pas, y'a pas de soucis !yannickd62 a écrit :oh,désolé,je ne voulais pas être insolant vis à vis de ta femmecrashed a écrit :Ma courageuse sds sera là (ce n'est pas mon avatar).yannickd62 a écrit :si tu viens avec ton avatar,je te loge gratos![]()
![]()
![]()
ops:
ils n'ont pas d'humour ces diavelistesGrand Schtroumpf a écrit :Vu comment vous en parlez, ils n'ont pas nécessairement envie de se joindre à vous![]()
![]()
![]()
T'as de la chance de pas partir ... il flote.yannickd62 a écrit :[...]
p*tain,je suis en congés et je ne pars pas cette année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial a écrit :Pas grave , tu monte derrière quelqu'un , comme ça tu pourra au moins deja gouter au confort d'une ducati![]()
Oui, un chèque certifié de la banque et si possible faire la transaction pendant les heures d'ouverture de la banque, téléphoner à l'agence pour avoir encore plus de certitudes quant à l'approvisionnement du compteum@x59 a écrit :on devrais me prendre la moto samedi enfin j espere aprés je fonce chez ducati faire preparer la belle si pas partit comme ca je pense le 30 sa peut le faire avec mon futur jouet
sinon une question comment faite vous quand vous vendez a un particulier pour etre sur de pas etre arnaqué ?
cheque de banque et relever pour montré qu il a l argent ?