bonjour nouveau propiétaite d'un diavel j'aimerais comprendre comment faire fonctionner cette alarme !!
et qu'elle est le post supprimé pour eviter les vols ? pouvez vous me repondre en mp !! merci
Alarme DP "hand free"
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Alarme DP
agera44, et ta présentation comme précisé dans les règles ? 

- Emeric06
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Petit up et bonsoir à tous,
Après cette bonne lecture, cette alarme veut-elle le coup ou non ?? Après ces 6 années passées depuis le début du post, quels sont les retours ??
Je l'ai acheté il y a quelques semaines et m’apprête à la monter, alors je l'installe ou pas ?? lol
Merci pour vos réponses
Après cette bonne lecture, cette alarme veut-elle le coup ou non ?? Après ces 6 années passées depuis le début du post, quels sont les retours ??
Je l'ai acheté il y a quelques semaines et m’apprête à la monter, alors je l'installe ou pas ?? lol
Merci pour vos réponses

- johnny75
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous....
Gros up : quelqu'un a trouvé la solution pour les réglages de cette alarme ( DP ) ?
Merci d'avance et bonne balade !! .......ah non, on ne peut pas en ce moment !!!!
Gros up : quelqu'un a trouvé la solution pour les réglages de cette alarme ( DP ) ?
Merci d'avance et bonne balade !! .......ah non, on ne peut pas en ce moment !!!!