jeu. 5 janv. 12 15:38
jeffou a écrit :waouuuhhhhh pourquoi tant de haine envers les scooty Nem??????c est typique a marseille?????vois pas çà par chez nous
ce n'est pas après tous les scooters que j'en ai...
mais quand tu roules en moto et que des branleurs en scooter passent devant les flics le casque sur l'avant bras et grillent le feu rouge... Je crois que tu es en droit de te poser des questions!
les règles s'appliquent-elles à tous ou s'appliquent-elles seulement aux personnes solvables?
Quand tu vois qu'ils obligent les conducteurs à mettre dans leur voiture un éthylotest, qu'ils nous obligent bientôt à porter des équipements (rétro)réfléchissants, même si mon dainese delmar en est équipé... Tu te dis que c'est pas possible, il y a de la magouille, les personnes proposant les lois doivent être cul et chemise avec les personnes qui vendent ces accessoires, non?
je m'enflamme mais j'en ai marre de payer à cause des autres, plus jeunes et sans éducation ou pas élevé par leurs parents qui triment et qui n'ayant pas le temps de s'occuper de leur enfants les "laissent" gagner de l'argent facile!
quand tu vois les émissions, c'est toujours les mêmes, et nous??? on paie pour les alloc, pour les APL...
Faut
arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!!!!!