Oups, pas vu que tu avais répondu, Satanas, désolé ! Moi aussi pas mal à la bourre...
Génial le réservoir carbone

Au fait ton tête de fourche il vient de quelle machine?...ou quel fabricant de poly?
en ce moment je suis sur le changement des pontets de guidon (190g), disque arrière et étriers Stylema. Rien de bien nouveau pour toi.
Pour les vis titane, le gain le plus significatif est sur les vis d'étriers M10 X 60. 80g . J'en ai acheté 4 chez Wanyifa en Chine (ouais c'est gonflé mais je vais faire contrôler la dureté pour vérifier que c'est bien du Titane TC4)...
Après, ça va commencer à se compliquer, si je veux garder faisceau électrique et ABS pour la route...peut-être les tuyaux d'échappement en titane?
Pour la boite à air, ça ne fait pas perdre du couple de bricoler une boite soi-même? Elles sont quand même bien optimisées d'origine.
Et enfin, dernière question au gourou : le volant moteur allégé fait encore plus cogner le moteur à bas régime, donc inadapté à la route?
Merciii ! à bientôt