Nouvelle Supersport 950 (2021)
- MetalKrys
-
Sujet : Re: Nouvelle Supersport 950 (2021)
Bonjour j ai essayé la moto à sa sortie en début 2021 c était un essai rapide en ville j ai commandé cette Supersport et devrait la recevoir dans quelques jours et hâte de l avoir cordialement
- OZN
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2
Bjr à tous , j ai la 950 ss depuis juin et je parcoure le manuel qui précise “poignées chauffantes” mais je ne retrouve pas cette fonction ds le menu ….. j ai beau chercher sur le net … mon mari me dit que c est une option pour les super sport S mais alors pourquoi cela figure dans le manuel menu d accueil de la supersport ??? Merci par avance de vos lumières
- Math06
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Ne serait ce pas le même manuel?
Ne serait ce pas une option à valider une fois montées sur l écran, avec une manip connue de Ducati seulement
Ne serait ce pas une option à valider une fois montées sur l écran, avec une manip connue de Ducati seulement
- Speedboarder
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut!
Les poignées chauffantes sont une option. Donc elles ne sont tout simplement pas installée. Un peu comme le module bluetooth.
Les poignées chauffantes sont une option. Donc elles ne sont tout simplement pas installée. Un peu comme le module bluetooth.