Les pièces Rizoma pour Diavel
- Serialjo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Les pièces Rizoma pour Diavel
J'ai mis la molette de précontrainte arrière rizoma, mais en enlevant celle d'origine, j'ai l'impression qu'une pièce est partie. Lorsque j'ai installé la molette rizoma, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus les "clics". J'en déduis donc qu'une pièce a bien dû tomber...! En cherchant bien, j'ai retrouvé une petite bille métallique mais je ne vois pas où elle irait. Quelqu'un a une idée ?
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
la fonction recherche est ton ami
http://www.ducati-mania.com/post272006. ... te#p272006
http://www.ducati-mania.com/post272006. ... te#p272006
- Sethite
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Bonjour,
Sur toutes les pièces Rizoma il y a des écritures grise, est ce que vous savez comment peut on les enlever sans abimer la pièce ?
Sur toutes les pièces Rizoma il y a des écritures grise, est ce que vous savez comment peut on les enlever sans abimer la pièce ?
- Sethite
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Quelqu'un aurait peut être une idée ? Diluant, ponçage, gratter avec une lame de cutter ?
J'ai vraiment pas envie d'abimé les pièces et j'ai peur que cela ne soit pas teinté masse et qu'en frottant j’enlève l'anodisation.
J'ai vraiment pas envie d'abimé les pièces et j'ai peur que cela ne soit pas teinté masse et qu'en frottant j’enlève l'anodisation.
- DucatBoy76
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai un bouchon de réservoir Rizoma , je l'avais acheté pour mon 696 mais jamais monté , es-ce qu'il se monte sur le Diavel ou s'agit t-il d'un produit spécifique au "new" Monster ?
- DucatBoy76
- Bébé Ducati-Maniaque
-
?? toujours personne ?
Ca m’éviterai de me lancer dans le montage (surtout que je ne sais pas comment on fait ) et de me rendre compte a la fin que ca ne vas pas .
Ca m’éviterai de me lancer dans le montage (surtout que je ne sais pas comment on fait ) et de me rendre compte a la fin que ca ne vas pas .
- DUCATI74883
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Pare-boue AR carbone
J'ai trouver ce pare-boue carbon chez Rizoma: http://www.rizoma.com/universal/mixed/z ... 50462984-R
contrairement à beaucoup de Diaveliste (apparemment !), je trouve le support de plaque d'origine pas mal du tout sauf que sur ma red carbon, bin j le verrai mieux en carbon, of course !! le problème, c'est que sur la description ci-dessus, ils précisent que ce pare-boue ne s'adapte que sur le support PT 509 de la même marque. Mais quand on va voir à quoi ressemble ce support, on se retrouve avec un support à fixer sous la selle, ce qui ne m'intéresse pas du tout !! Quelqu’un a-t-il déjà fait cette manip ?? et est-ce que DP en fabrique un ? j ai pas trouvé !
contrairement à beaucoup de Diaveliste (apparemment !), je trouve le support de plaque d'origine pas mal du tout sauf que sur ma red carbon, bin j le verrai mieux en carbon, of course !! le problème, c'est que sur la description ci-dessus, ils précisent que ce pare-boue ne s'adapte que sur le support PT 509 de la même marque. Mais quand on va voir à quoi ressemble ce support, on se retrouve avec un support à fixer sous la selle, ce qui ne m'intéresse pas du tout !! Quelqu’un a-t-il déjà fait cette manip ?? et est-ce que DP en fabrique un ? j ai pas trouvé !
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Moi je l'aime bien aussi ce support d'origine !
Concernant DP, il ne font que le support déporté (et non homologué).
Concernant DP, il ne font que le support déporté (et non homologué).
- Ardegruick
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Pare-boue AR carbone
DUCATI74883 a écrit :J'ai trouver ce pare-boue carbon chez Rizoma: http://www.rizoma.com/universal/mixed/z ... 50462984-R
Idem pour moi, j'ai trouvé un garde-boue, identique à celui d'origine, en carbone mat de chez Tamburini. Je l'ai acheté sur ce site http://www.optimalcarbone.fr/diavel-tamburini.html . Il est vendu sur d'autre site web.
- Le Troyen
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Pare-boue AR carbone
DUCATI74883 a écrit : contrairement à beaucoup de Diaveliste (apparemment !), je trouve le support de plaque d'origine pas mal du tout sauf que sur ma red carbon, bin j le verrai mieux en carbon, of course !!
+Cédric a écrit :Moi je l'aime bien aussi ce support d'origine !

- Le Troyen
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bonjour à tous
quelqu'un peu t'il me dire quel est l'utilité du bouchon de réservoir risoma ormis le look si il y'en a une bien sur car le descriptif sur le site n'est pas très fournit de detail
quelqu'un peu t'il me dire quel est l'utilité du bouchon de réservoir risoma ormis le look si il y'en a une bien sur car le descriptif sur le site n'est pas très fournit de detail
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
juste le look car il est taillé dans la masse car l'origine est moulé et granuleux.En plus il n'a pas de charnière donc attention quand on l'enlève de pas le faire tomber !!.Il existe en noir aussi pour ceux qui ont leur bécane noire
- Le Troyen
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ok merci de vos réponses, pour le prix j'attendais autre chose du genre compatible avec le hand free ce qui fait que l'on aurais pas eu a chercher les clefs.
oui je sais je rêve et alors les meilleurs chose on été créés a partir des rêves

oui je sais je rêve et alors les meilleurs chose on été créés a partir des rêves

- jean35
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : protection de carter rizoma
salut j ai fais l acquisition sur le oinoin de 3 belles pièces rizoma pour un prix très intéressant
mais la protection de carter d embrayage m a été livrée sans les vis ni les entretoises
je cherche donc quelqu’un qui a cette pièce monté sur son
afin de me communiquer la longueur des vis ainsi que des entretoises pour pouvoir fixer tout ca correctement
voici la photo des 3 pièces

d avance merci
mais la protection de carter d embrayage m a été livrée sans les vis ni les entretoises
je cherche donc quelqu’un qui a cette pièce monté sur son

voici la photo des 3 pièces

d avance merci