en plus le DS est juste à coté de Cardy

je ne crois pas que ça vienne de rouler en full.Ici à Nice je fais 99% de virolos et routes de montagnes et jamais de lignes droites et donc le plus souvent des montées.FBO92 a écrit :c'est bizarre les différences de km qu'on peut mettre dans ces pneus ...
Les miens ont 5900 km et sont nickels. Pas de différence de comportement pour l'instant. Par contre je fais très attention à la pression.
Et pourtant je suis un adepte des virolos appuyés (comme l'en atteste l'état de mon sélecteur de vitesse tout tordu).
Mais c'est vrai que je ne fais pas de ligne droite à donf.
Tiens d'ailleurs, j'ai roulé quelques km en full et j'ai trouvé que l'arrière avait pris une petite claque ...
Finalement, rouler en full, ça coute + cher![]()
ah oui c'est énorme!!! ici tu fais 3kms en partant du bord de mer et tu es déjà à 200m!!et puis on a pas de périph ici!!que des routes de merde pleines de nids de poulesFBO92 a écrit :C'est vrai qu'ici nos routes sont moins abrasives que dans le Sud Est ...
Et ça, ça doit jouer énormément ...
Quant au relief, n'oublie pas que Paris est dans une cuvette (avec tous les jeux de mots possibles) dont on a du dénivelé !!! Au moins 150 metres !
![]()
tu confirmes finalement ce dont je pensais...les miens ont 3500 kms et ils ne sont pas loin de la limite encore 500 bornes et c'est cuit.attention pour la comparaison avec le vmax car les pneus sont peut être moins tendres sur le vmax ou le vmax permet peut être moins l'attaque dans les virolos et use donc moins ses pneus...supposition.MICHELVAILLANT a écrit :je ni comprends plus rien, moi j ai change les miens a 4000 km il y en a qui fonts plus de 6000 km avec ,je suis a dans le midi de la france c vrais pas mal de route sympa, tous les dimanche je suis au castellet au bar le rendez vous des motards et de la on parts en ballade
meme avec une yamaha vmax eux fonts entre 6000 et 10000 km
ce qui m'inquiète avec le diavel c'est que en ouvrant modérément on fait 4000 kms.Donc dans la logique si on ouvre fort on doit pas faire beaucoups de kilomètres.packo34 a écrit :euhhhh
un VMAX full c 'est maxi 3000km quand tu ouvre souvant (je sais de quoi je parle !!! )
6000km c est en mode hyper hyper pépère !!![]()
encore jamais vu dans le club Vmax (dont je faisais partie)
Pole Position 77nicrun a écrit :Samos, tu as une adresse à nous donner?
La vallée de Chevreuse... 29 ans que j'y habite!gilles45 a écrit :.....(j'ai bossé pas mal de temps dans tes quartiers, Rambouillet vallée de la Chevreuse,Etampes ça tourne pas mal dans la campagne!!!!!! ).....