+1Samos78 a écrit :Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool
Samos78 a écrit :
Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool
J'utilise l'Ipone aussi et pourtant ya toujours deux trois taches sur le pantalon!creek1098 a écrit :Samos78 a écrit :
Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool![]()
![]()
Vouii mais avec de l'ipone pas de graisse sur le futal et de + j'aime ce qui est "racé" je privilégie toujours l’esthétique
![]()
Oui je roule equipé! Avec des Jeans motards renforcé kevlar et c'est relou d'avoir deux trois taches sur le pantalon!martial a écrit :Et que la graisse ne se barre qu'autour de la couronne arrière et le pignon de sortie de boite , si le flutal va jusque la , c'est pas la graisse le plus important pour lui , et en bon motard tu roules équipé![]()
creek1098 a écrit :ops: Comprends pas Samos...pas de taches sur le futal..quelques projections sur la mob seulement
![]()
Qu'est ce que tu comprends pas creek ? Sur la photo j'ai entouré l'endroit ou la graisse de chaine vient degueulasser mon pantalon sous la jambe gauche! J'invente pas d'autres membres ont fait la meme remarque!Samos78 a écrit : Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool
Si tu veux j'ai le même en carbone à vendre, mais en version un peu plus courtesilentworld a écrit :Pinaben13 = Où a tu trouver ton garde boue arriére car le rendu est vraiment top !! D'ailleurs toute ta mot à un sacré look ^^
Chez carbon sk qui est un de nos partenaires.silentworld a écrit :Pinaben13 = Où a tu trouver ton garde boue arriére car le rendu est vraiment top !! D'ailleurs toute ta mot à un sacré look ^^