Le carbone sur le Diavel (discussions)
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Le carbone sur le Diavel (discussions)
le même mais en carbone !Eh bien en vrai c'est plus du tout le même...et c'est l'avis de tous ceux qui l'ont vu !
- pinaben13
-
J'aime pas le termi...ou plutôt...pas trop !
celui d'origine finalement me déplait pas...affaire de gout et puis avec le prix du pot je peut encore en mettre du carbon !
celui d'origine finalement me déplait pas...affaire de gout et puis avec le prix du pot je peut encore en mettre du carbon !
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
@pinaben: Merci pour les tofs! Et oui c'est pas mal du tout le leche roue arriere j'aime beaucoup!
Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool

Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool

- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
+1Samos78 a écrit :Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool
- desmonipoux
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonsoir,
Je viens de prendre possession de ma Diavel Full carbone.
J'ai mis un tas de pièces carbone en provenance de Ilmberger, notamment le contour de phare et les écopes latérales et le rendu est sublime.
Il y a aussi des pièces de carbon.sk et le tout est magnifique.
Je vous ferai des photos le week end prochain.
Bonne soirée à tous.
Nicolas
Je viens de prendre possession de ma Diavel Full carbone.
J'ai mis un tas de pièces carbone en provenance de Ilmberger, notamment le contour de phare et les écopes latérales et le rendu est sublime.
Il y a aussi des pièces de carbon.sk et le tout est magnifique.
Je vous ferai des photos le week end prochain.
Bonne soirée à tous.
Nicolas
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Samos78 a écrit :
- martial
-
Et que la graisse ne se barre qu'autour de la couronne arrière et le pignon de sortie de boite , si le flutal va jusque la , c'est pas la graisse le plus important pour lui , et en bon motard tu roules équipé
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'utilise l'Ipone aussi et pourtant ya toujours deux trois taches sur le pantalon!creek1098 a écrit :Samos78 a écrit :
Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool![]()
![]()
Vouii mais avec de l'ipone pas de graisse sur le futal et de + j'aime ce qui est "racé" je privilégie toujours l’esthétique
![]()
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui je roule equipé! Avec des Jeans motards renforcé kevlar et c'est relou d'avoir deux trois taches sur le pantalon!martial a écrit :Et que la graisse ne se barre qu'autour de la couronne arrière et le pignon de sortie de boite , si le flutal va jusque la , c'est pas la graisse le plus important pour lui , et en bon motard tu roules équipé![]()
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
creek1098 a écrit :ops: Comprends pas Samos...pas de taches sur le futal..quelques projections sur la mob seulement
![]()
Qu'est ce que tu comprends pas creek ? Sur la photo j'ai entouré l'endroit ou la graisse de chaine vient degueulasser mon pantalon sous la jambe gauche! J'invente pas d'autres membres ont fait la meme remarque!Samos78 a écrit : Surtout que le leche roue Ducati Performance (et la je m'adresse aussi a creek) a un gros gros défaut c'est qu'il protege pas completement de la graisse de chaine et tu as le pantalon tout cradou sous la jambe! (photo ci-jointe) et ça c'est vraiment vraiment pas cool
- silentworld
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pinaben13 => Où a tu trouver ton garde boue arriére car le rendu est vraiment top !! D'ailleurs toute ta mot à un sacré look ^^
- Bronsky
-
Si tu veux j'ai le même en carbone à vendre, mais en version un peu plus courtesilentworld a écrit :Pinaben13 = Où a tu trouver ton garde boue arriére car le rendu est vraiment top !! D'ailleurs toute ta mot à un sacré look ^^
- pinaben13
-
Chez carbon sk qui est un de nos partenaires.silentworld a écrit :Pinaben13 = Où a tu trouver ton garde boue arriére car le rendu est vraiment top !! D'ailleurs toute ta mot à un sacré look ^^
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... wwcarbonsk
- silentworld
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pinaben13 => Merci pour ta réponse
Bronsky = J'ai pas trouvé ton annonce et pourquoi est -il plus court ?
Bronsky = J'ai pas trouvé ton annonce et pourquoi est -il plus court ?
- pinaben13
-
le sien est surement un DP avec les 2 cornes et moi semblable à l'origine mais carbon.
Après c'est une affaire de goût mais aussi de prix et de praticité (il y en a un qui protège moyen)
Perso le mien est un choix de goût (le mien).
Après c'est une affaire de goût mais aussi de prix et de praticité (il y en a un qui protège moyen)
Perso le mien est un choix de goût (le mien).
- Bronsky
-
Tu n'as pas trouvé l'annonce car je ne l'ai pas encore mis en vente !!!
J'ai les 2 modèles... La version arrondie de chez Carbon SK (mais un tout petit peu moins long que la version d'origine)... Et la version DP avec les 2 pointes !!! Je me tâte sur le modèle que je vais garder (les pièces sont neuves et jamais montées, il faut donc que je fasse des essais sur ma bécane), c'est pourquoi je n'ai pas encore fais d'annonce pour cette pièce !!!
J'ai les 2 modèles... La version arrondie de chez Carbon SK (mais un tout petit peu moins long que la version d'origine)... Et la version DP avec les 2 pointes !!! Je me tâte sur le modèle que je vais garder (les pièces sont neuves et jamais montées, il faut donc que je fasse des essais sur ma bécane), c'est pourquoi je n'ai pas encore fais d'annonce pour cette pièce !!!
- silentworld
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci de les précision Bronsky, donc tu me dis que le garde boue, version Carbon SK est plus court que celui d'origine ?
Pour les bouchons de cadre je les ai déjà ^^
Pour les bouchons de cadre je les ai déjà ^^
- silentworld
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ah oui ça fait un bon morceau en moins quand même je me rendais pas compte sur la photo !! Toi qui a les deux modèle en main, ils sont aussi long l'un que l'autre où la version à pointe est encore plus courte ??