Remise faite sur le prix global moto et accessoires.
Oui sans les taxesseb51 a écrit : la diavel standard est à 16990 dollars aux us ça fait moins de 12000 euros avec le taux de change actuel.
jyves a écrit :pour moi cest un diavel noir avec bulle courte bouchons de cadres garde boue carbonne et frais dimmat pour 17500 euros ,, un autre concess me le fait a 18700 le meme equipement,,,,,,,
oui sûr et certain, c'est arnaud lui même ( le boss ) qui me l'a ditArdegruick a écrit :Seb51,
T'es sur de ton info sur l'arrêt de Ducat' chez T51?
De où tiens tu ton info, à voir la concess' ça semblait pas être en train de s'arrêter (moto en expo, accessoires...)?
sbbouillon a écrit :Pour ma part,
Sur Paris il n'y avait pas de négociation possible et il voulait absolument que j'achète a Crédit (ça ne m'intéressait pas). Alors je l'ai commandé en Bretagne (mes Parents habitent la bas). Alors du coup j'ai signé Pour un Diavel Noir Avec Bulle Touring, Alarme Ducati et poignées chauffantes.
Je paie plein pot, mais tous les accessoires sont offerts ainsi que la pose.
sbbouillon a écrit :Access Machine Rennes, maintenant ils s'appellent Prestige Avenue
Exact, mais là ils ont pris beaucoup de retard sur la livraison et j'ai pas trop aimé le discourt du commercial la dernière fois que j'ai appelé. Du genre si t'es pas content on te rachète ta moto parceque de toute manière on la vendra. J'ai trouvé ça très moyen...diavel breizh a écrit :sbbouillon a écrit :Access Machine Rennes, maintenant ils s'appellent Prestige Avenue
ok c 'est là que j ' ai acheté ma street triple je connais bien , si j ' achète une diavel ça sera sans doute là , par contre si je comprends bien t ' as pas eu de prix sur la machine , juste des acces offerts