Hey le Ds, tu reprends mon Scrambler 803 (au prix d'achat bien sûr), et tu me vends le 1100 avec 25% discount ? En jaune bien sûr pour aller avec mon Cab !
Rien que je roule avec... ça te fais la pub !

Quelle Connaissance !Sinxtreme a écrit :Scrambler 1100 2018 : les points clés
Lignes similaires à actuel Scrambler 800, sauf double échappements hauts
Moteur L-Twin Desmodue à deux-soupapes par cylindres dérivé de la Monster 1100
86 ch à 7500 tr/mn et 88 Nm à 4750 tr/mn
Accélérateur ride-by-wire, trois modes de conduite (Active, Journey et City, bridé à 75 ch), réactivité moteur paramétrable, ABS en virage, anti-patinage
2 disques avant de 320 mm, étriers Brembo monoblocs 4-pistons à fixation radiale (245 mm et simple piston à l'arrière)
instrumentation LCD
Trois versions : standard, Special (jantes à rayons, selle marron et guidon spécifiques, bras-oscillant poli, garde-boue en aluminium, etc.) et Sport (entre autres suspensions Öhlins contre Marzocchi et Kayaba sur standard et Special)
Pneus Pirelli MT-60 RS en 120/80/18 et 180/55/17
1514 mm d'empattement, 24°5 d'angle de chasse, 15 litres d'essence
206 kg tous pleins faits pour standard et sport, 211 kg pour Special
810 mm de hauteur de selle
Prix
12 990 € pour le Scrambler 1100 standard
14 290 € pour le Scrambler Special
14 990 € pour le Scrambler Sport
Ah ben justement j'ai un Nine T donc j'ai testé.Sinxtreme a écrit : Quant aux BM 9T... ceux qui en parlent, vous avez testé ??
Moi j’ai 2 potes qui en ont... trés stylées...c’est vraiment beau.. mais à rouler c’est presque trop parfait je trouve ! Acceptisé.. tout est facile on est vite en sécurité (tout est relatif) et vite à rouler vite ...ça manque de caractère en conduite.. pas en look !
Pour faire du duo ? clairement tu oublis.. pour aller boire un coup ça passe... pour faire la Corse... ta chérie trépasse !!
Mon pote à pourtant monté une belle selle idem le side « l’échappée belle » fait par OSE.. c’est eux qui lui on fait.. et même avec ce beau matelas en cuir... ça tane le cuir !
Nos Scrambler eux, pour le duo, ils sont pas mal je trouve.. tu peux faire 300 bornes sans poser ta meuf au kiné...
Moi j’ai un selle « confort » c’est un peu mieux..
Alors le 1100, s’il ne crame pas les jambons de ma chérie, je pense que ce doit être idem pour le duo... mieux qu’une nine.
Le souci, avec les Triumph, c'est les fuites d'huile... Ca te coûte une blinde en carton à mettre sous la moto pour ne pas pourrir le garage...Sinxtreme a écrit :Et dans la série, vous pensez quoi de la Bonneville ?.
3500km, j'ai eu une fuite sur ma monstervincelp a écrit :Le souci, avec les Triumph, c'est les fuites d'huile... Ca te coûte une blinde en carton à mettre sous la moto pour ne pas pourrir le garage...Sinxtreme a écrit :Et dans la série, vous pensez quoi de la Bonneville ?.
Bah quoi...
idemGrand Schtroumpf a écrit :C'est marrant car perso j'aime la fourche dorée, les jantes à rayons et les pots hauts