Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
sam. 23 sept. 17 07:51
Message
par Arnaudu64 » sam. 23 sept. 17 07:51
Merci Nico pour l'info mais vu que nous ne sommes pas tous bilingues, je livre la traduction ci - dessous :
Nous avons déjà mentionné le test Ducati de Stoner à Valence mais, au fur et à mesure que le temps s'arrête, nous recevons plus de détails qui parlent beaucoup des capacités du cavalier australien. Le cavalier de test que nous devrions dire, c'est le rôle qu'il a joué ces dernières années.
Casey, malgré le fait de ne monter que sur le MotoGP pendant environ dix jours par an, est encore parfaitement capable de l'atteindre à la limite. Comme il s'agit de tests privés, il n'y a pas de chronométrage officiel, mais nous pouvons révéler que, dans l'après-midi, Stoner a établi le meilleur temps de 1'31 "89.
Il y avait différentes conditions de piste par rapport au GP de l'année dernière, mais avec l'heure d'aujourd'hui, Stoner aurait commencé à la troisième rangée, ou, si vous préférez, il a battu environ 7 dixièmes de son historique.
L'Australien ne fonctionnait pas pour une performance absolue, en se concentrant plutôt sur le développement de vélo, en commençant le matin avec des pneus doux avant de se déplacer vers les médiums. Au cours de la matinée, son rythme était d'environ 1'32 "5, tandis que l'après-midi, quand le vent a repris, il était un ou deux dixièmes plus lentement en termes de rythme général.
Il a subit un petit revers, avec un accident au 10ème tour - Casey n'a pas été blessé, mais il a mis fin à sa journée.
Ducati n'était pas seule à Valence, car Aprilia a également profité de l'opportunité d'aller de l'avant avec le développement du RS-GP avec les cavaliers officiels Espargarò et Lowes. Aleix a commencé la journée avec un crash, mais a pu compléter environ 50 tours, ce qui a donné le meilleur temps de 1'32 "15. Sam s'est concentré particulièrement sur le rythme, avec 80 tours complétés en fin de journée, dont le plus rapide en 1'33 ".