Termignoni (2 modèles)

Ici on parle des échappements du DIAVEL. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)

lun. 28 mars 11 01:27

:griendit: :griendit: :griendit: aucune idee la dessus..la je sèche complet..Image

aurel069
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore

dim. 3 avr. 11 15:53

Le son d'origine est deja tres tres imposant.
On l'entend bien plus que sur ma buell qui est a 101db. Mystere Mystere.
Comme faire une ballade de plus de 10km avec les Termi sans saigner des oreilles ??

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent

lun. 4 avr. 11 20:44

Mettre des boules quies..bof pas top
Le bruit ne me dérange pas plus que ça..et puis au moins on nous entends 'débouler' :annonce: (caisseux).
Avec la ligne et en laissant les db killers ça doit etre supportable..m'enfin je pense :confused:
Perso je les ai toujours virés :rofl:

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 5 avr. 11 01:01

Dimanche j'ai eu l'occasion d'entendre un DIAVEL avec la ligne full termi, ben je me suis sauvé car il m'était impossible de rester à coté, j'avais vraiment mal aux oreilles. Et dis pas les emmerdes avec les voisins.

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent

mar. 5 avr. 11 01:27

arfff ..qu'est ce que tu dis ? :rofl:
m'en fous suis sourd comme un pot ! pis une Ducat faut l'entendre de loin .............très loin :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 5 avr. 11 03:02

creek1098 a écrit :arfff ..qu'est ce que tu dis ? :rofl:
m'en fous suis sourd comme un pot ! pis une Ducat faut l'entendre de loin .............très loin :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Ben, ça va pas s'arranger pour toi, il te restera le fofo pour communiquer :rofl: :rofl: :rofl:

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000

mar. 5 avr. 11 03:07

JP, c'était avec ou sans dB killer les Termi? Merci :D

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 5 avr. 11 18:50

A mon avis c'était sans, car sans déc je me suis éloigné très vite, j'avais trop mal aux oreilles.

En plus je n'ai rien vu qui ressemblait à des DB killer.

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb

mer. 6 avr. 11 02:07

Bon, j'éspère que ça ira car j'ai commandé la ligne que je mettrai après le rodage.
Je n'ai pas trop envie de faire chier tout le monde avec le bruit. Merci JP.
Si d'autres on des infos sur le bruit avec ou sans DB?

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 6 avr. 11 02:22

Bruno a écrit :Bon, j'éspère que ça ira car j'ai commandé la ligne que je mettrai après le rodage.
Je n'ai pas trop envie de faire chier tout le monde avec le bruit. Merci JP.
Si d'autres on des infos sur le bruit avec ou sans DB?
:mr: :mr: je dois dire que j'ai la même préocupation que toi :!: je vais avoir la surprise ce vendredi soir :bounce: si la température le permets :pluie: :mur: :mur: mon DS m'a affirmé que c'était facile de remette les DB killer :annonce: encore trois :sleep: avant le grand jour :sunny:

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent

mer. 6 avr. 11 02:37

Oui c'est facile à remettre les db killer :D mais le mieux c'est de les oublier :lol:

Vivement vendredi Sally et feloche :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb

mer. 6 avr. 11 02:50

Je compte sur toi Sally pour nous donner ton verdict. Ce week-end tu pourras nous en dire plus, merci.

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 6 avr. 11 03:20

Bruno a écrit :Je compte sur toi Sally pour nous donner ton verdict. Ce week-end tu pourras nous en dire plus, merci.
c'est promis Bruno :mr: :mr: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb

mer. 6 avr. 11 04:45

Cool :evil: :evil:

jipe
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto

jeu. 7 avr. 11 07:38

Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titane :?: Si oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone... :fulmine: Bon de toute façon j'ai tjrs pas la bécane prévue pour dans 10 jours. J'ai l'impression que tous les DS sont à la ramasse!.. :suspect:

tidom26
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 7 avr. 11 08:04

salut sally salo. pas pu avoir de date pour mon diavel encore pour ma part, chanceux, j'aimerai que tu me donne un feed back de la réaction des policiers québecois par rapport au termi si tu en équipe ton diavel. J'ai prévu de me les procurer mais j'suis tanner d'avoir des ticket à cause de mes exhaust. Merci d'avance.

djm
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 7 avr. 11 14:09

jipe a écrit :Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titane :?: Si oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone... :fulmine: Bon de toute façon j'ai tjrs pas la bécane prévue pour dans 10 jours. J'ai l'impression que tous les DS sont à la ramasse!.. :suspect:
a priori, il n'existe plus de Silencieux en Titane. Ils devaient l'être a l'origine (a 1190€ sur le site Ducati), finalement, ils sont en acier inoxidable (a 1190€ pendant une semaine puis a 1790€ :fulmine: )

Quand a leurs disponibilités, je les ai commandé mi-janvier, à l'époque pas de date de livraison (m'en foutais, j'avais pas encore le diavel), mais celui ci a été livré il y a 2 semaines et demi, j'ai fini mon rodage et je commence a trouver le temps long. La livraison est prévue normalement pour la fin du mois (en langage Ducatiste, ca veut dire mois prochain).

seb51
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 7 avr. 11 14:30

les silencieux ne sont pas des termi mais des mivv
seul la ligne complète est en termi.
et 1790 euros un silencieux en inox, ça s'appelle du foutage de gueule non ?

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent

jeu. 7 avr. 11 14:33

C'est tout de même terrible ces délais de livraisons ,tant au niveau motos qu'accessoires :mur: :mur:
Ça roupille à Bologne ou quoi ?!

galack
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 7 avr. 11 15:07

ca fait cher le bout de tuyau quand meme ...

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 7 avr. 11 21:15

tidom26 a écrit :salut sally salo. pas pu avoir de date pour mon diavel encore pour ma part, chanceux, j'aimerai que tu me donne un feed back de la réaction des policiers québecois par rapport au termi si tu en équipe ton diavel. J'ai prévu de me les procurer mais j'suis tanner d'avoir des ticket à cause de mes exhaust. Merci d'avance.
:mr: :mr: salut a toi j'espère qu'il ne fait pas trop froid dans ton coin :sunny: si tout ce passe bien je devrais avoir mon :evil: :evil: demain PM je vais commencer en version full et si c'est trop je remets les DB killers :silent: il semblerait que c'est très simple a remettre ... j'en fait un petit CR samedi sans faute :shoot:

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 7 avr. 11 22:55

Ok, le bruit avec et sans DB. On attend tes impressions :)

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent

ven. 8 avr. 11 01:07

Cool pour toi demain. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Il etait en commande depuis quand ?
Merci :D

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 8 avr. 11 01:29

creek1098 a écrit :Cool pour toi demain. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Il etait en commande depuis quand ?
Merci :D
un dépot carte de crédit par téléphone à mon retour de congé de Noël vers le 20 janvier et j'ai passé signé le contrat chez le DS le 8 février. 8) j' ai attendu a noël pour voir si ma douce m'en achèterais un :lol: je l'avais inscirt sur ma liste de cadeaux avec une Ferrari et un Hélicoptère. je me suis dit peut-être puisque c'était le moins cher des 3 ;) et elle m'a donné un volant pour ma PS3 :p :p ça m'a donner une bonne raison de le commander le père noël me l'avait pas apporter :rofl: :rofl: :rofl:

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent

ven. 8 avr. 11 01:43

lol..trop fort :lol:
Mais comment on peut attendre autant de temps ?
Franchement quelque part je me dis que ça vaut le coup d'attendre..mais c'est long !
Je barre les jours sur le calendrier, comme pour mon année d'armée.
Je n'ai plus de moto depuis début novembre..suis comme un lion en cage :mur: :mur:
Même mon 330 bm n'arrive même plus à me satisfaire..c'est dire ! d'ailleurs je m'en debarrasse :bye:

Courant avril qu'ils ont dit ..c'est pas déjà demain ?! :fulmine:

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 8 avr. 11 01:51

creek1098 a écrit :lol..trop fort :lol:
Mais comment on peut attendre autant de temps ?
Franchement quelque part je me dis que ça vaut le coup d'attendre..mais c'est long !
Je barre les jours sur le calendrier, comme pour mon année d'armée.
Je n'ai plus de moto depuis début novembre..suis comme un lion en cage :mur: :mur:
Même mon 330 bm n'arrive même plus à me satisfaire..c'est dire ! d'ailleurs je m'en debarrasse :bye:

Courant avril qu'ils ont dit ..c'est pas déjà demain ?! :fulmine:
c'est plus facile quand le temps ne te permets pas de rouler :mur: :mur: à date on a pas eu beaucoup de beau temps, ici au Québec rouler avant avril est assez rare donc on se fait à l'idée :( :( présentement il fait 5 C et demain on annonce 11 c dans le plus chaud de la journée :sunny: moi aussi s'il faisait 22 c dehors je tapperais du pied :bounce: :bounce:

jipe
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto

ven. 8 avr. 11 05:51

djm a écrit :
jipe a écrit :Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titane :?: Si oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone... :fulmine: Bon de toute façon j'ai tjrs pas la bécane prévue pour dans 10 jours. J'ai l'impression que tous les DS sont à la ramasse!.. :suspect:
a priori, il n'existe plus de Silencieux en Titane. Ils devaient l'être a l'origine (a 1190€ sur le site Ducati), finalement, ils sont en acier inoxidable (a 1190€ pendant une semaine puis a 1790€ :fulmine: )

Quand a leion urs disponibilités, je les ai commandé mi-janvier, à l'époque pas de date de livraison (m'en foutais, j'avais pas encore le diavel), mais celui ci a été livré il y a 2 semaines et demi, j'ai fini mon rodage et je commence a trouver le temps long. La livraison est prévue normalement pour la fin du mois (en langage Ducatiste, ca veut dire mois prochain).
Ouais effectivement, j'avais pas vu la modif! :griendit: :griendit: :griendit: C'est vrai qu'à ce prix là c'est du pur foutage de gueule! Je comprends pourquoi mon DS m'a dit qu'il y avait un pb; Il me les avait facturés à 1293 € en me disant que c'était son PR! :( mais bon même s'il maintient son prix, je vais lui dire de se les carrer ses pots inox car j'avais commandé des titanes :no: Je crois que je vais opter pour la ligne Termi, mais je crains le bruit surtout pour les voisins et tout le quartier (un vallon) quand je vais rouler à 6H00 du mat le dimanche! :D J'attends vos commentaires sur ce point avec et sans killers.
Sinon, pour ceux qui sont déjà équipés, j'avais lu qu'il y a deux sondes lambda sur la ligne d'origine. Est-ce qu'elles sautent quand on passe en Termi? et si oui est-ce que ça n'affecte pas trop le fonctionnement du moteur? Ca péte beaucoup à la déccélération? :?:
Bon week-end à tous. :boire:

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 8 avr. 11 06:27

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: j'ai parler à mon DS il a poser toutes mes pièces sauf le sabot en fibre de carbone 8) j'ai convenu avec DS que je ferais le rodage avec les termi version full :evil: :evil: :evil: :evil: si trop bruillant il me remets le DB killer au prmier entretien de 1 000 kl :D je vais faire gaffe aux policiers :o de toute façon rodage = tout doux avec le :evil: :evil:

tidom26
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 8 avr. 11 07:09

Est-tu au courant sally si la ligne full avec les db est considérer légale au québec, parc'que en théorie, dès que c'est pu d'origine, ticket assurer.

Sally_Salo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 8 avr. 11 07:25

tidom26 a écrit :Est-tu au courant sally si la ligne full avec les db est considérer légale au québec, parc'que en théorie, dès que c'est pu d'origine, ticket assurer.
en version full on est hors la Loi c'est certain :fulmine: mais si tu fais attention et que tu ne mets pas toute la gum ton risque est sans doute moins grand, je vais voir demain je suis quand même un habitué de harley davidson qui on presque tous des modifiés (moi le premier) sans être sur de ce que j'avance je crois qu'au Québec c'est 80db :o la limite ... il faut pas ouvrir grand les gaz. il me semble avoir lui sur ce forum que même la version original serait à au moins 80 db.... demain je compare avec mon Harley si c'est pire je vais faire remette le DB killer je ne voudrais pas réveillé mes voisins :sleep2: :sleep2:

Revenir à « Echappements (Diavel) »