Termignoni (2 modèles)
- aurel069
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)
Le son d'origine est deja tres tres imposant.
On l'entend bien plus que sur ma buell qui est a 101db. Mystere Mystere.
Comme faire une ballade de plus de 10km avec les Termi sans saigner des oreilles ??
On l'entend bien plus que sur ma buell qui est a 101db. Mystere Mystere.
Comme faire une ballade de plus de 10km avec les Termi sans saigner des oreilles ??
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Mettre des boules quies..bof pas top
Le bruit ne me dérange pas plus que ça..et puis au moins on nous entends 'débouler'
(caisseux).
Avec la ligne et en laissant les db killers ça doit etre supportable..m'enfin je pense
Perso je les ai toujours virés
Le bruit ne me dérange pas plus que ça..et puis au moins on nous entends 'débouler'
Avec la ligne et en laissant les db killers ça doit etre supportable..m'enfin je pense
Perso je les ai toujours virés
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Dimanche j'ai eu l'occasion d'entendre un DIAVEL avec la ligne full termi, ben je me suis sauvé car il m'était impossible de rester à coté, j'avais vraiment mal aux oreilles. Et dis pas les emmerdes avec les voisins.
- creek1098
-
arfff ..qu'est ce que tu dis ?
m'en fous suis sourd comme un pot ! pis une Ducat faut l'entendre de loin .............très loin
:pouce::pouce:
m'en fous suis sourd comme un pot ! pis une Ducat faut l'entendre de loin .............très loin
- jpdangelo71
-
Ben, ça va pas s'arranger pour toi, il te restera le fofo pour communiquercreek1098 a écrit :arfff ..qu'est ce que tu dis ?![]()
m'en fous suis sourd comme un pot ! pis une Ducat faut l'entendre de loin .............très loin![]()
![]()
![]()
![]()
- jpdangelo71
-
A mon avis c'était sans, car sans déc je me suis éloigné très vite, j'avais trop mal aux oreilles.
En plus je n'ai rien vu qui ressemblait à des DB killer.
En plus je n'ai rien vu qui ressemblait à des DB killer.
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Bon, j'éspère que ça ira car j'ai commandé la ligne que je mettrai après le rodage.
Je n'ai pas trop envie de faire chier tout le monde avec le bruit. Merci JP.
Si d'autres on des infos sur le bruit avec ou sans DB?
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bruno a écrit :Bon, j'éspère que ça ira car j'ai commandé la ligne que je mettrai après le rodage.
- creek1098
-
Oui c'est facile à remettre les db killer
mais le mieux c'est de les oublier
Vivement vendredi Sally et feloche
Vivement vendredi Sally et feloche
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Je compte sur toi Sally pour nous donner ton verdict. Ce week-end tu pourras nous en dire plus, merci.
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est promis BrunoBruno a écrit :Je compte sur toi Sally pour nous donner ton verdict. Ce week-end tu pourras nous en dire plus, merci.
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titane
Si oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone...
Bon de toute façon j'ai tjrs pas la bécane prévue pour dans 10 jours. J'ai l'impression que tous les DS sont à la ramasse!..
- tidom26
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut sally salo. pas pu avoir de date pour mon diavel encore pour ma part, chanceux, j'aimerai que tu me donne un feed back de la réaction des policiers québecois par rapport au termi si tu en équipe ton diavel. J'ai prévu de me les procurer mais j'suis tanner d'avoir des ticket à cause de mes exhaust. Merci d'avance.
- djm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
a priori, il n'existe plus de Silencieux en Titane. Ils devaient l'être a l'origine (a 1190€ sur le site Ducati), finalement, ils sont en acier inoxidable (a 1190€ pendant une semaine puis a 1790€jipe a écrit :Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titaneSi oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone...
Bon de toute façon j'ai tjrs pas la bécane prévue pour dans 10 jours. J'ai l'impression que tous les DS sont à la ramasse!..
![]()
Quand a leurs disponibilités, je les ai commandé mi-janvier, à l'époque pas de date de livraison (m'en foutais, j'avais pas encore le diavel), mais celui ci a été livré il y a 2 semaines et demi, j'ai fini mon rodage et je commence a trouver le temps long. La livraison est prévue normalement pour la fin du mois (en langage Ducatiste, ca veut dire mois prochain).
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tidom26 a écrit :salut sally salo. pas pu avoir de date pour mon diavel encore pour ma part, chanceux, j'aimerai que tu me donne un feed back de la réaction des policiers québecois par rapport au termi si tu en équipe ton diavel. J'ai prévu de me les procurer mais j'suis tanner d'avoir des ticket à cause de mes exhaust. Merci d'avance.
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
un dépot carte de crédit par téléphone à mon retour de congé de Noël vers le 20 janvier et j'ai passé signé le contrat chez le DS le 8 février.creek1098 a écrit :Cool pour toi demain.![]()
![]()
![]()
![]()
Il etait en commande depuis quand ?
Merci![]()
- creek1098
-
lol..trop fort
Mais comment on peut attendre autant de temps ?
Franchement quelque part je me dis que ça vaut le coup d'attendre..mais c'est long !
Je barre les jours sur le calendrier, comme pour mon année d'armée.
Je n'ai plus de moto depuis début novembre..suis comme un lion en cage
Même mon 330 bm n'arrive même plus à me satisfaire..c'est dire ! d'ailleurs je m'en debarrasse
Courant avril qu'ils ont dit ..c'est pas déjà demain ?!
Franchement quelque part je me dis que ça vaut le coup d'attendre..mais c'est long !
Je n'ai plus de moto depuis début novembre..suis comme un lion en cage
Même mon 330 bm n'arrive même plus à me satisfaire..c'est dire ! d'ailleurs je m'en debarrasse
Courant avril qu'ils ont dit ..c'est pas déjà demain ?!
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est plus facile quand le temps ne te permets pas de roulercreek1098 a écrit :lol..trop fort![]()
Je n'ai plus de moto depuis début novembre..suis comme un lion en cage![]()
![]()
Même mon 330 bm n'arrive même plus à me satisfaire..c'est dire ! d'ailleurs je m'en debarrasse![]()
Courant avril qu'ils ont dit ..c'est pas déjà demain ?!![]()
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Ouais effectivement, j'avais pas vu la modif!djm a écrit :a priori, il n'existe plus de Silencieux en Titane. Ils devaient l'être a l'origine (a 1190€ sur le site Ducati), finalement, ils sont en acier inoxidable (a 1190€ pendant une semaine puis a 1790€jipe a écrit :Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titaneSi oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone...
![]()
)
Quand a leion urs disponibilités, je les ai commandé mi-janvier, à l'époque pas de date de livraison (m'en foutais, j'avais pas encore le diavel), mais celui ci a été livré il y a 2 semaines et demi, j'ai fini mon rodage et je commence a trouver le temps long. La livraison est prévue normalement pour la fin du mois (en langage Ducatiste, ca veut dire mois prochain).
Sinon, pour ceux qui sont déjà équipés, j'avais lu qu'il y a deux sondes lambda sur la ligne d'origine. Est-ce qu'elles sautent quand on passe en Termi? et si oui est-ce que ça n'affecte pas trop le fonctionnement du moteur? Ca péte beaucoup à la déccélération?
Bon week-end à tous.
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Sally_Salo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
en version full on est hors la Loi c'est certaintidom26 a écrit :Est-tu au courant sally si la ligne full avec les db est considérer légale au québec, parc'que en théorie, dès que c'est pu d'origine, ticket assurer.