ven. 8 avr. 11 05:51
djm a écrit :jipe a écrit :Y a t'il quelqun qui a équipé sa diablesse de pots Termi titane

Si oui, qu'est ce que ça donne, tant au niveau bruit qu'esthétiquement? Moi j'ai tjrs ni son ni image sur mes accessoires dont les pots titanes commandés et sur lesquels mon DS devait me faire une propal de changement pour une ligne carbone...

Bon de toute façon j'ai tjrs pas la bécane prévue pour dans 10 jours. J'ai l'impression que tous les DS sont à la ramasse!..
a priori, il n'existe plus de Silencieux en Titane. Ils devaient l'être a l'origine (a 1190€ sur le site Ducati), finalement, ils sont en acier inoxidable (a 1190€ pendant une semaine puis a 1790€

)
Quand a leion urs disponibilités, je les ai commandé mi-janvier, à l'époque pas de date de livraison (m'en foutais, j'avais pas encore le diavel), mais celui ci a été livré il y a 2 semaines et demi, j'ai fini mon rodage et je commence a trouver le temps long. La livraison est prévue normalement pour la fin du mois (en langage Ducatiste, ca veut dire mois prochain).
Ouais effectivement, j'avais pas vu la modif!

C'est vrai qu'à ce prix là c'est du pur foutage de gueule! Je comprends pourquoi mon DS m'a dit qu'il y avait un pb; Il me les avait facturés à 1293 € en me disant que c'était son PR!

mais bon même s'il maintient son prix, je vais lui dire de se les carrer ses pots inox car j'avais commandé des titanes

Je crois que je vais opter pour la ligne Termi, mais je crains le bruit surtout pour les voisins et tout le quartier (un vallon) quand je vais rouler à 6H00 du mat le dimanche!

J'attends vos commentaires sur ce point avec et sans killers.
Sinon, pour ceux qui sont déjà équipés, j'avais lu qu'il y a deux sondes lambda sur la ligne d'origine. Est-ce qu'elles sautent quand on passe en Termi? et si oui est-ce que ça n'affecte pas trop le fonctionnement du moteur? Ca péte beaucoup à la déccélération?
Bon week-end à tous.