Crashed attack
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Crashed attack
Hop hop hop !
Toujours alive et pami vous.
:pouce::pouce:
Bon, voilà qui explique le mieux mon sentiment à propos de la street après avoir fait environ 100 bornes avec samedi, au soleil.
Pas eu le temps de repasser par le forum avant.
Plein de choses à faire ce dimanche.
C'est bluffant sur toute la longueur cette bécane; quand y'en a plus, y'en a encore, c'est typiquement ça.
Tu tournes la poignée, ça propulse; tu tournes plus, ça continue à propulser et ainsi de suite.
Juste ce trou vers 3000 t/m effectivement, un peu agaçant à la relance parfois.
Et étonnant le voir les deux voyants rouge du DTC (réglé sur 4) s'allumer de temps en temps.
Bon, PSB 14 pas encore monté, donc à voir la semaine prochaine.
En attendant, elle reste chez le DS, vu que je n'ai pas encore de soluce de garage.
Marco, je crois que tu peux préparer une livraison de tente à mon intention, tu va recevoir une commande. on en discute en MP.
En attendant, j'ai fait mettre la selle passager et j'ai conservé avec moi le capot ... ça va peut-être m'aider à tenir ... ... ... peut-être.
Et puis plus tard, peut-être également j lui mettrai quelques bourrins en plus. Une cinquantaine environ. Mais je suis pas encore sur de savoir les maîtriser
ops: , donc on verra à l'usage.
En tous cas, j'étais convaincu par l'essai, je le suis encore plus maintenant que j'y ai regouté
Allez, je passais juste donner des nouvelles. Encore pleins de choses à boucler avant demain. Je repasserais pas ce soir en principe.
Toujours alive et pami vous.

Bon, voilà qui explique le mieux mon sentiment à propos de la street après avoir fait environ 100 bornes avec samedi, au soleil.
Pas eu le temps de repasser par le forum avant.
Plein de choses à faire ce dimanche.
C'est bluffant sur toute la longueur cette bécane; quand y'en a plus, y'en a encore, c'est typiquement ça.

Tu tournes la poignée, ça propulse; tu tournes plus, ça continue à propulser et ainsi de suite.

Juste ce trou vers 3000 t/m effectivement, un peu agaçant à la relance parfois.
Et étonnant le voir les deux voyants rouge du DTC (réglé sur 4) s'allumer de temps en temps.
Bon, PSB 14 pas encore monté, donc à voir la semaine prochaine.
En attendant, elle reste chez le DS, vu que je n'ai pas encore de soluce de garage.

Marco, je crois que tu peux préparer une livraison de tente à mon intention, tu va recevoir une commande. on en discute en MP.
En attendant, j'ai fait mettre la selle passager et j'ai conservé avec moi le capot ... ça va peut-être m'aider à tenir ... ... ... peut-être.

Et puis plus tard, peut-être également j lui mettrai quelques bourrins en plus. Une cinquantaine environ. Mais je suis pas encore sur de savoir les maîtriser

En tous cas, j'étais convaincu par l'essai, je le suis encore plus maintenant que j'y ai regouté

Allez, je passais juste donner des nouvelles. Encore pleins de choses à boucler avant demain. Je repasserais pas ce soir en principe.
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Super !!!!

- brembo76
- Ducati-Maniaque de plomb
-
ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles nous étions impatient
molo pour le rodage c'est important et le trou à 3000 t/m moi je le vois pas

molo pour le rodage c'est important et le trou à 3000 t/m moi je le vois pas

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Moi non plus....brembo76 a écrit :ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles nous étions impatient![]()
molo pour le rodage c'est important et le trou à 3000 t/m moi je le vois pas![]()

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
et bien, il était temps d'avoir de tes nouvelles ..... content que cela t'ai plu.
maintenant, le garage pour ta belle

maintenant, le garage pour ta belle