ven. 19 févr. 16 22:21
Fais un grand tour ce soir avec la demo...
Quel moulbif , cette fois j'ai mis le mode sport ça envoi velu , mais grave !!
Et testé le régulateur , trop fendart de lâcher le guidon et de garder sa vitesse initiale,ça incite vraiment à cruiser.
A ce propos , à 110 km/hr en lâchant le guidon durant ce test , pas de vibration parasite de la fourche , moto super stable.
Mon terrain d'essai , la nationale qui va dans le Morvan et sert de test pour Moto Mag , soit des grandes courbes , lignes droites et lacets.
Je ne sais pas pour vous mais les rétros et principalement le gauche vibrent beaucoup.
La prise au vent est conséquente ( quand tu sors du Diavel ) avec seulement mon 1,75 m.
C'est vrai qu'elle cogne sous les 3000 et qu'il faut jouer de la boîte , ce qui est déroutant car quand on est au bon régime , elle enroule sans à coup et te catapulte si tu insistes !
Comparativement , le Diavel est "haut perché" dans son rendement alors que ce n'est vraiment pas le ressenti quand on ne connait pas la X...
En fait , durant mon essai je n'ai pas arrêté d'osciller entre "coolitude" ( merci Ségolène..) et patate !!! Sentiment accentué par le "feet first" , mais le buste en avant contredit cela et incite à l'essorage
Autre chose , durant ce périple j'ai vraiment apprécié le confort de la selle et son maintien de mes fondements..
Voili voilou pour l'instant.