[NEW] Aprilia Tuono V4 R
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: [NEW] Aprilia Tuono V4 R
Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? pour ma part c'est avant tout un coup de coeur , ensuite un essai pour valider ( pour se donner bonne conscience ) , la street à été la seule que j'ai essayé avant d'acheter , comme la moto idéale n'existe pas , il faut toujours faire des concéssions sur telle ou telle chose .
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour ma part pour le plaisir et essayer autre chose que ce que j'ai dejamartial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? pour ma part c'est avant tout un coup de coeur , ensuite un essai pour valider ( pour se donner bonne conscience ) , la street à été la seule que j'ai essayé avant d'acheter , comme la moto idéale n'existe pas , il faut toujours faire des concéssions sur telle ou telle chose .
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'aime la moto donc je prendrais du plaisir a rouler , elle a beau ne pas ma plaire niveau look mais je pense que niveau moteur ,partie cycle , bruit elle va beaucoup me plaire, apres je te comprend chacun son point de vue . Mais je sais que je vais m'amuser a son guidonmartial a écrit :Ok , mais le plaisir est ou ?
- martial
-
Bon , enfin chacun fait comme il veut , mais je ne suis pas convaincu , que l'on peut prendre du plaisir sur un truc qui ne me fait pas réver ou qui ne m'est pas inacéssible
- Amour, Gloire et Beauté
-
Peut-être pour savoir de quoi on parle?martial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ?
Peut-être parce que les avis fait sur du vent ou des "on dit que" ne sont pas suffisant?
Pour le plaisir d'essayer quelque chose de différent?
Bref, des raisons y en a plein

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
a titre d'exemple j'ai pris du plaisir a essayer une megane rs alors que je deteste renault , que je les trouves horrible et qu'elle ne m'est pas inaccessiblemartial a écrit :Bon , enfin chacun fait comme il veut , mais je ne suis pas convaincu , que l'on peut prendre du plaisir sur un truc qui ne me fait pas réver ou qui ne m'est pas inacéssible
- martial
-
C'était une question, et non un reprochemartial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? .

Dernièrement j'ai essayé une lamborgini , là j'ai pris plaisir , car elle m'est inaccésible ( sauf si je gagne au loto ) , et un première de rouler avec une voiture aussi puissante , mais désolé ,je ne rêve pas de rouler sur une tuono
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je n'en reve pas non plus je te rassuremartial a écrit :C'était une question, et non un reprochemartial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? .![]()
Dernièrement j'ai essayé une lamborgini , là j'ai pris plaisir , car elle m'est inaccésible ( sauf si je gagne au loto ) , et un première de rouler avec une voiture aussi puissante , mais désolé ,je ne rêve pas de rouler sur une tuono

bisous papi

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Je partage exactemenr le même avis que toi! Et aussi quand on dit que la SF c'est la meilleur Roadster(sport) on sait de quoi on parle.arnaud70 a écrit :j'aime la moto donc je prendrais du plaisir a rouler , elle a beau ne pas ma plaire niveau look mais je pense que niveau moteur ,partie cycle , bruit elle va beaucoup me plaire, apres je te comprend chacun son point de vue . Mais je sais que je vais m'amuser a son guidonmartial a écrit :Ok , mais le plaisir est ou ?
ET c'est juste aussi de pouvoir essayer une autre moto et se dire, "put*** se que je l'aime cette SF

En plus on apprend à connaître d'autre motorisation, comportement, etc...
Pour dire, j'ai essayer la RC8-R pendant toute une après-midi, la RC8 pendant deux jours, je l'avais loué