[NEW] Aprilia Tuono V4 R

Toutes les rumeurs et les nouveautés motos : c'est ici !
martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [NEW] Aprilia Tuono V4 R

ven. 5 août 11 02:10

Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? pour ma part c'est avant tout un coup de coeur , ensuite un essai pour valider ( pour se donner bonne conscience ) , la street à été la seule que j'ai essayé avant d'acheter , comme la moto idéale n'existe pas , il faut toujours faire des concéssions sur telle ou telle chose .

arnaud70
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 août 11 02:10

martial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? pour ma part c'est avant tout un coup de coeur , ensuite un essai pour valider ( pour se donner bonne conscience ) , la street à été la seule que j'ai essayé avant d'acheter , comme la moto idéale n'existe pas , il faut toujours faire des concéssions sur telle ou telle chose .
Pour ma part pour le plaisir et essayer autre chose que ce que j'ai deja

martial

ven. 5 août 11 02:12

Ok , mais le plaisir est ou ?

arnaud70
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 août 11 02:17

martial a écrit :Ok , mais le plaisir est ou ?
j'aime la moto donc je prendrais du plaisir a rouler , elle a beau ne pas ma plaire niveau look mais je pense que niveau moteur ,partie cycle , bruit elle va beaucoup me plaire, apres je te comprend chacun son point de vue . Mais je sais que je vais m'amuser a son guidon

martial

ven. 5 août 11 02:25

Bon , enfin chacun fait comme il veut , mais je ne suis pas convaincu , que l'on peut prendre du plaisir sur un truc qui ne me fait pas réver ou qui ne m'est pas inacéssible

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

ven. 5 août 11 02:43

martial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ?
Peut-être pour savoir de quoi on parle?
Peut-être parce que les avis fait sur du vent ou des "on dit que" ne sont pas suffisant?
Pour le plaisir d'essayer quelque chose de différent?
Bref, des raisons y en a plein :)

arnaud70
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 août 11 02:54

martial a écrit :Bon , enfin chacun fait comme il veut , mais je ne suis pas convaincu , que l'on peut prendre du plaisir sur un truc qui ne me fait pas réver ou qui ne m'est pas inacéssible
a titre d'exemple j'ai pris du plaisir a essayer une megane rs alors que je deteste renault , que je les trouves horrible et qu'elle ne m'est pas inaccessible

martial

ven. 5 août 11 03:14

martial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? .
C'était une question, et non un reproche ;)

Dernièrement j'ai essayé une lamborgini , là j'ai pris plaisir , car elle m'est inaccésible ( sauf si je gagne au loto ) , et un première de rouler avec une voiture aussi puissante , mais désolé ,je ne rêve pas de rouler sur une tuono

arnaud70
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 août 11 03:29

martial a écrit :
martial a écrit :Quel intéret d'essayer un truc que l'on achetera pas ou qui ne plait pas ? .
C'était une question, et non un reproche ;)

Dernièrement j'ai essayé une lamborgini , là j'ai pris plaisir , car elle m'est inaccésible ( sauf si je gagne au loto ) , et un première de rouler avec une voiture aussi puissante , mais désolé ,je ne rêve pas de rouler sur une tuono
Je n'en reve pas non plus je te rassure :D
bisous papi ;)

martial

ven. 5 août 11 03:47

:kiss:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

ven. 5 août 11 04:14

je n'en rêve pas non plus :!:

Mais quand méme , le ressenti de la route est bleuffant 8) et pour en étre convaincu ... faut essayer ;)

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

ven. 5 août 11 05:03

arnaud70 a écrit :
martial a écrit :Ok , mais le plaisir est ou ?
j'aime la moto donc je prendrais du plaisir a rouler , elle a beau ne pas ma plaire niveau look mais je pense que niveau moteur ,partie cycle , bruit elle va beaucoup me plaire, apres je te comprend chacun son point de vue . Mais je sais que je vais m'amuser a son guidon
Je partage exactemenr le même avis que toi! Et aussi quand on dit que la SF c'est la meilleur Roadster(sport) on sait de quoi on parle.

ET c'est juste aussi de pouvoir essayer une autre moto et se dire, "put*** se que je l'aime cette SF :heart: miam :heart: "

En plus on apprend à connaître d'autre motorisation, comportement, etc...

Pour dire, j'ai essayer la RC8-R pendant toute une après-midi, la RC8 pendant deux jours, je l'avais loué :D , la Z1000, et aussi la multi 1200 Et j'ai chaque fois eu de bon souvenir, mais jamais à la hauteur de la SF, j'en suis moureux

Revenir à « Les nouveautés motos »