sam. 30 avr. 11 05:03
Aujourd'hui je suis allé chercher ma combi à la poste....
Et que dire, c'est une nouvelle peau. La combi est d'une qualité à couper le souffle. Elle moule le corps à l'image d'une tenue SM. Même pas la place pour avoir la banane...
Il y a rien à voire avec ma combi 2 pièces de chez IXS. D'ailleurs je n'ose même plus la mettre...on dirai que j’ai chier dedans au moins 15 fois….
Je suis allé récupérer ma brelle du service et j'en ai profité pour aller roder les pneus et la combi. Piouf c'est dingue ce que je suis bien dedans. Le temps par chez moi est maussade aujourd'hui, il faisait juste 15° et avec du vent et pourtant sous la combi j'avais qu'un t-shirt. Elle coupe très bien le vent malgré le torse qui est troué pour l'aération. A l'entre jante ainsi que sur toute la longueur des mollets il y a du tissu stretch de chez Scholler (c’est suisse

) donc adaptation et liberté de mouvement assuré.
Les protections sont cette fois de vrai protec, placées aux bons endroits et qui ne pivotent pas autour des genoux et coudes… Les sliders ne sont pas sur les genoux, mais légèrement en dessous !
La doublure intérieur est amovible, et il y a une poche, c’est la seule de la combi, donc on peut juste y mettre un portable, le permis, un billet de 10.-fr et c’est tout…
Il y a encore une chose qui fait plaisir, la tenue est livrée avec un cintre Gimoto, une housse de rangement, très pratique et une planche de stickers
Enfin bref je suis hyper méga giga content d’avoir investi 990 euro dans une combinaison Gimoto
Les photos suiveront demain