La 1098R reste mythique mais peu adapté aux roulages sur route ... contrairement à la 1198 SP , l'ultime version de la génération 1098/1198 et la plus aboutie : ton choix est le bon Pat !! surtout avec la tête de fourche et La coque arrière monoposto de la R !!!
Avant l'arrivée du verglas dans ta contrée polaire (lol) , ce serait cool de faire des essais comparatifs / ressenti / sensations entre ta SP et ta 1199R !!!
A+ de te lire.
Présentation de mon 1198 SP
- pat57280
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 Speciale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale R
Sujet : Re: Présentation de mon 1198 SP
Salut Arnauddu64,
Oui je sais que le 1198SP est une superbe machine mais tu sais quand on est piqué par le virus DUCATI et qu'on aime les belles choses on en veut tjs plus....
Mais bon pour l'instant je vais en rester là je vais me contenter du 1198SP et du PANIGALE R...
Et pour le comparo ca sera un peu plus tard car avec le Panigale R je suis à 986 kms et là le temps commence vraiment à craindre...
Pluie pluie pluie et froid....
Donc je pense que l'hivernage des motos est proche....
Mais dès que possible avec plaisir je vous fait un comparo
Oui je sais que le 1198SP est une superbe machine mais tu sais quand on est piqué par le virus DUCATI et qu'on aime les belles choses on en veut tjs plus....
Mais bon pour l'instant je vais en rester là je vais me contenter du 1198SP et du PANIGALE R...
Et pour le comparo ca sera un peu plus tard car avec le Panigale R je suis à 986 kms et là le temps commence vraiment à craindre...
Pluie pluie pluie et froid....
Donc je pense que l'hivernage des motos est proche....
Mais dès que possible avec plaisir je vous fait un comparo
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Viens faire un tour dans le Sud ce We, ils annoncent encore 22°...comme aujourd'hui, hier, avant hier,...
Bon hivernage et au plaisir de lire tes impressions au printemps prochain alors !!!
@+

Bon hivernage et au plaisir de lire tes impressions au printemps prochain alors !!!

@+
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Et bé alors !! Un petit aller / retour sur Nice et ton rodage est terminé !!!
Place à la cavalerie ensuite !!! Gazzzz
A+
Place à la cavalerie ensuite !!! Gazzzz
A+