Cool alors.cricky16 a écrit :formation théoriqueet pratique
![]()
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()

En jean ca passe ?

Cool alors.cricky16 a écrit :formation théoriqueet pratique
![]()
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
cool j'serais pas tout seulfanfoi50 a écrit :J'attendrais que vous ayez fini de rouler pour aller sur la piste![]()
Si il y a BMC , il aura des groupes de niveaux , et BMC est très pédagogue , il ne faut pas prendre de leçon de bac a gravier ou de glisse sur le dos avec marco ou cricky ,TOD a écrit :Martial : t'as une place dans ta remorque pour moi ?
Marco : c'est que du roulage ou il y a une formation théorique pour les novices comme les stages BMC Initiation et Perfectionnement ?
J'ai une dainese en 52 , en rab , plus toute jeune , mais si ça peut faire l'affaire pour quelqu'un , j'ai une dorsale en rab aussiChristo a écrit :Ha oui c'est vrai que la combi doit être obligatoire.
Ils peuvent en prêter ou en louer une ? Car je n'en ai pas et je me vois mal en acheter une juste pour cette sortie piste.
Taille gros ventre ... regarde son avatarfanfoi50 a écrit :ça correspond à quelle taille en fringue ???
Ou sinon tu fais qu'elle taille et quel poids![]()
Oui j'arrive a faire la mm chosecricky16 a écrit :
Aujourd'hui , je fais , 73 kg pour 1m82 ( pas vraiment un gros bidou)
marco17 a écrit :Ben oui mais pour peter ca sera trop petit parceque lui avec les années , il rétrécie pas le TOUBIBmartial a écrit :Q'inquiète j'ai deux autre combine une en 52 et une en 54 , bien oui avec les années le cuir rétréci![]()
![]()
![]()
![]()