Grand Schtroumpf a écrit :Je reviens vers toiBaps a écrit :samedi dimanche par exemple, arrivée samedi matin et repartir dimanche dans la journée ... au pire du vendredi soir au dimanche mais ca dépendrai de mon tafGrand Schtroumpf a écrit :Oui, je n'ai pas encore négocié les cas "versions courtes" mais ça va venir.
Quelles seraient tes dates ?
Ha oui vache 208 j :/Grand Schtroumpf a écrit :Cool !
Pas de souci. Je vérifie avec eux et je vous dis
iFab57 : si tu commences à compter dès maintenant, tu vas déprimer
C'est pas gentil pour GillesCrickey a écrit :Il y aura que des traine la nouille comme la dernière fois, ou ça va rouler un peu ?
nan parce que c'est trompeur, il y a des mecs qui viennent en supersport avec tellement d'assistance électronique que tu te demande si le gars il sauras être assez autonome pour aller faire pipi tout seul , sans être assisté. Mais ils roulent comme si ils avaient des Harley Electra Glide .
moi ça me dérange pas , c'est juste pour ne pas être surpris![]()
Si c'est pour entendre ce genre de commentaires, il vaudrait peut être mieux que tu gardes tes congés...Crickey a écrit :Il y aura que des traine la nouille comme la dernière fois, ou ça va rouler un peu ?
nan parce que c'est trompeur, il y a des mecs qui viennent en supersport avec tellement d'assistance électronique que tu te demande si le gars il sauras être assez autonome pour aller faire pipi tout seul , sans être assisté. Mais ils roulent comme si ils avaient des Harley Electra Glide .
c'est un peu loin dans le temps, je voudrais bien venir, mais faudra que je vois si je peut poser 1 jour ou 2 de congé, si j'aurais encore des sous, une moto ...toussakoa.
mais je note le rdv
Viko a écrit :C'est pas gentil pour GillesCrickey a écrit :Il y aura que des traine la nouille comme la dernière fois, ou ça va rouler un peu ?
myre06 a écrit :Avec gs ça va faire jurassic parc !!!
Baps a écrit :samedi dimanche par exemple, arrivée samedi matin et repartir dimanche dans la journée ... au pire du vendredi soir au dimanche mais ca dépendrai de mon taf
- Vendredi soir au lundi matin : 200 €QuadrifoglioVerde a écrit :GS je serais eventuellement dans le même cas...