Monster 1200R
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Monster 1200R
160ch à 9500trs, 13.5mkg à 7750 trs... 75% du couple maxi dès 3500trs... Ça va tracter sévère !
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
- bidoux
- Ducati-Maniaque de plomb
-
je la trouve tres tres belle
la boucle arriere allegée lui va tres bien,la deco est top
et la ligne generale fait plus legere et moderne que notre version, cale pied recalés puis .... le moteur, avec 160cv ca va vraiment etre un monster
!!!
Les moins : cote gauche les 2 gros tres gros tuyaux d'arrosage en guise de durite
, le petit radiateur encore là
et ces silencieux d'echapement de profils ....me plait pas!!
Reste a connaitre le prix

Les moins : cote gauche les 2 gros tres gros tuyaux d'arrosage en guise de durite

Reste a connaitre le prix

- MaxDK
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis aussi sous le charme très belle, sans pour autant dénigré le modèle S et standard de part ses lignes, bravo Ducati !
mais les ohlins je l'ai préfère Or !!
mais les ohlins je l'ai préfère Or !!
- lino
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
pas de révolution, simple évolution a 2000 roro (environ)
j'aime bien la selle , plus typé sport, bon pour déhancher.
j'aime moins les silencieux , moins de rondeur, de sensualité , de monica
pas de dvt bonne nouvelle , ce bloc va cravacher (simple modif de la carto et tubes d'échappement ?)
bien vu les platines repose pied passager boulonné sur le treillis de support de selle (donc amovible)
le rapport engagé
bref tout ce qu'on reproché au 2 millésimes précédant
et cerise sur le gâteau , je pense que comme la MTS , elle sera avant 2016 a la vente en full

j'aime bien la selle , plus typé sport, bon pour déhancher.
j'aime moins les silencieux , moins de rondeur, de sensualité , de monica

pas de dvt bonne nouvelle , ce bloc va cravacher (simple modif de la carto et tubes d'échappement ?)
bien vu les platines repose pied passager boulonné sur le treillis de support de selle (donc amovible)
le rapport engagé

bref tout ce qu'on reproché au 2 millésimes précédant

et cerise sur le gâteau , je pense que comme la MTS , elle sera avant 2016 a la vente en full

- nofear
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 899 Panigale
Sujet : MONSTER 1200 R
Ducati Monster 1200 R - Dévoilée au Salon de Francfort
Le nouveau Monster 1200 R a été dévoilé ce soir à Francfort, en prélude au Salon de l’automobile allemand. Claudio Domenicali, directeur général de Ducati Motor Holding, au sein du Groupe Volkswagen Holding a donc levé le voile sur le nouveau modèle roadster sportif de la firme de Borgo Panigale.
Avec son moteur de 160 chevaux, le Monster 1200 R est le plus puissant jamais installé sur une Ducati. Les principales caractéristiques de la nouvelle Ducati sont un bicylindre Testastretta 11 ° DS version "R" (homologation EURO 4) et une partie cycle revue pour garantir une efficacité maximale et de plaisir sur la piste. En outre, la nouvelle conception de l’arrière et de l'avant confirme le positionnement sportif de cette nouvelle version de Monster.
Le nouveau Monster 1200 R sera disponible sur le marché, début 2016, en rouge Ducati et noir Thrilling.
Cette nouveauté 2016 sera exposée, en première mondiale pour le public, du 15 à 20 Septembre sur le stand Audi à l'IAA 2015 (Internationale Automobilausstellung) à Francfort.
http://www.motoservices.com/actualite-m ... pt-015.htm

Le nouveau Monster 1200 R a été dévoilé ce soir à Francfort, en prélude au Salon de l’automobile allemand. Claudio Domenicali, directeur général de Ducati Motor Holding, au sein du Groupe Volkswagen Holding a donc levé le voile sur le nouveau modèle roadster sportif de la firme de Borgo Panigale.
Avec son moteur de 160 chevaux, le Monster 1200 R est le plus puissant jamais installé sur une Ducati. Les principales caractéristiques de la nouvelle Ducati sont un bicylindre Testastretta 11 ° DS version "R" (homologation EURO 4) et une partie cycle revue pour garantir une efficacité maximale et de plaisir sur la piste. En outre, la nouvelle conception de l’arrière et de l'avant confirme le positionnement sportif de cette nouvelle version de Monster.
Le nouveau Monster 1200 R sera disponible sur le marché, début 2016, en rouge Ducati et noir Thrilling.
Cette nouveauté 2016 sera exposée, en première mondiale pour le public, du 15 à 20 Septembre sur le stand Audi à l'IAA 2015 (Internationale Automobilausstellung) à Francfort.
http://www.motoservices.com/actualite-m ... pt-015.htm

- martin lalumiere
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: MONSTER 1200 R
Très belle moto mais je préfère bien mieux ma streetfighter, j'ai hâte de voir les nouvelles nouveautés promise.
- Vince33000
-
LOL L'étendoir à linge pour la plaque d'immat
Par contre le nouveau compteur avec l'indication de rapport engagé, a t'il la jauge à essence et si c'est le cas quid du swap de compteur ? J'aime bien la boucle arrière, la possibilité de virer les cales pieds
Elle est pas mal au final

Elle est pas mal au final

- kiki
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Les gros échappements virés...
Un petit support de plaque...
Des belles jantes blanche...
Elle aurait de la gueule...
Un petit support de plaque...
Des belles jantes blanche...
Elle aurait de la gueule...
- MaxDK
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je pense pas châssis remonté de 15 mm, pour qu'elle puisse prendre plus d'angle maxel gallo a écrit :Et toujours avec la valve qui frotte même sur la R, foutage de gueule, audi big money
- lino
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Tu as vu les dimensions sur la page ducat ?
il semblerait que la précontrainte a été durci d'origine (est ce le même amorto que nos S) et le pneu en 200 /55 sera plus haut théoriquement que nos 195/55
Sinon ils auraient modifié le point d'ancrage de l'amorto et remonter la colonne de direction ???
il semblerait que la précontrainte a été durci d'origine (est ce le même amorto que nos S) et le pneu en 200 /55 sera plus haut théoriquement que nos 195/55
Sinon ils auraient modifié le point d'ancrage de l'amorto et remonter la colonne de direction ???
- Monstro1200S
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En tout cas elle passe en classe Euro4 ce qui veut dire que, les 2 versions normale et S en Euro3, pour le débridage ça va pas être coton.
- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Monster
Allez c'est parti !!
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -1200r.php
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -1200r.php
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Parait pas mal le bestiau ,bravo pour nouveaux les repose pieds ,l'indicateur du rapport engagé ,un bel amorto de direction et la finition au top par contre échappement pas terrible et surtout la fourche noire Ohlins......
Comme kiki un bel échappement ,des jantes blanches et bien sûr un petit Sdp ,des p'tits clignotants et ça devrait le faire sur une rouge.....

Comme kiki un bel échappement ,des jantes blanches et bien sûr un petit Sdp ,des p'tits clignotants et ça devrait le faire sur une rouge.....