et plus cette gêne qui finit par prendre la tête.. Top..

La distance entre les 2 plats du raccord est de 24mm. La clés (l'embout femelle) qui se monte dessus est une 24 (logique).
@Vince, oui tu as bien repéré, c'est la pièce 19

Montage remontageVince33000 a écrit :Ok je te remercie, je vais me faire des photos et des repères, préparer aussi le frein filet fort au passage.
Et ta passé combien de temps environs pour le démontage remontage ?
Je me demande si je vais pas commander ce set de réglage pour le poser direct sur les nouvelles ce sera moins emmerdant. Si dans ce cas j'achète ces pièces (rep 19/18/17), j'aurais pas besoin de le démonter et donc de le dérégler, non ?
Car au final ce qui semble tenir l'ensemble c'est la vis rep 17 quand à 19 et 18 eux, peuvent rester fixé/réglé sur la platine ?
Oui la vidéo est pas trop mal, elle permet effectivement de se donner une bonne idée
Pourquoi ta pas repris la meme couleur que celle d'origineoblique a écrit :Merci,
Concernant la peinture.. j'ai pris de la Norauto noir mat pour jante.. (15,90euros les 500ml)
Elle est à peine plus noire que la teinte d'origine mais bon..
Super ! bon ben j'ai bien fait d'être passé chez mon DS à la débauche, j'ai commandé la visserie 17.18&19 pour ne pas être emmerdé, j'ai juste qu'à récupérer de la Loctite 270 ou équivalent et c'est bon, me reste plus qu'à trouver du temps pour y bosser dessus.oblique a écrit :Montage remontageVince33000 a écrit :Ok je te remercie, je vais me faire des photos et des repères, préparer aussi le frein filet fort au passage.
Et ta passé combien de temps environs pour le démontage remontage ?
Je me demande si je vais pas commander ce set de réglage pour le poser direct sur les nouvelles ce sera moins emmerdant. Si dans ce cas j'achète ces pièces (rep 19/18/17), j'aurais pas besoin de le démonter et donc de le dérégler, non ?
Car au final ce qui semble tenir l'ensemble c'est la vis rep 17 quand à 19 et 18 eux, peuvent rester fixé/réglé sur la platine ?
Oui la vidéo est pas trop mal, elle permet effectivement de se donner une bonne idéeenviron 2 à 3h sans compter mon aller retour pour l'achat de la clés Allen de 12
![]()
Oui, effectivement ça doit valoir le coup d'acheter ces pièces (18-19) et d’éviter le démontage ! tu pourras monter directement les nouvelles en respectant exactement le réglage défini des autres..
En fait tu places la 19 en respectant la distance et tu bloques avec la 18.
Salut,el gallo a écrit :@vince salut bienvenu au club, bon boulot et bientôt le plaisir des pieds en ligne