ça consomme moins et on reste aux alentour des 4000 tours.
Je fais toujours en moyenne 250 km avant de faire le plein et je mets environ 15 voir 15,5L.
C'est sur que conduire à régime élevé fait consommer plus. Pour ma part j'essai quand c'est possible d'avoir une conduite économique (donc vitesse enclenchée la plus haute pour faire baisser le régime moteur). Il m'arrive parfois de dépasser les 300 kms mais dans ce cas je remets 16 l ou plus lors du plein. il m'est même arrivé de mettre un peu plus de 17l.Monticrew a écrit :Salut je réanime ce poste, avec ma monster 821 que je possède depuis un mois et demi je fais 190 km avant réserve .J'ai toujours fais cela avec mes moto certainement du à ma conduite.
J'hallucine quand même de ceux qui arrivent à faire 300 bornes je trouve ça ouf de faire ça avec une moto respect!
il est vrai que j'aime conduite dans les couples et je suis rarement en 6 voir 5... ça doit être pour ça!
Bye les desmo man!
Yeah Fonzi !!Olivier a écrit :T'as raison c'est d'la balle. Et quand je sors de mon parking avec ma rouge et mon blouson noir à bandes blanche qu'est ce qu'elle en jette !