Zard
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Zard
Vu où elle se trouve tu l'as entendu ! Tes impressions ??
Il va aussi bien à ta Classic sans donner le même rendu.
Il va aussi bien à ta Classic sans donner le même rendu.
- P-happy
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
J'ai un peu de mal a voir les photos là ou je suis dans l'indre c'est limite zone blanche.
Je suis super content pour vous. Je decouvrirai les photos en allant au pain demain.
Bon Vrooooaaaaappppp!
Je suis super content pour vous. Je decouvrirai les photos en allant au pain demain.
Bon Vrooooaaaaappppp!
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je dirais moins de décibels que le SC, mais le son qu'on peut attendre d'un desmo.
ça grogne, ça peut rugir, ça pétarade à la décceleration. Bref : j'adore !
Le ressenti sur la puissance / couple : je pense que ça gagne un peu sur les 2 tableaux.
Je la trouve plus pêchue, et le passage en couronne 44 dents sera bienvenu.
ça grogne, ça peut rugir, ça pétarade à la décceleration. Bref : j'adore !
Le ressenti sur la puissance / couple : je pense que ça gagne un peu sur les 2 tableaux.
Je la trouve plus pêchue, et le passage en couronne 44 dents sera bienvenu.
- stefen
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je suis tous les jours sur ducati mania mais pour lire vos posts. J'écris très rarement mais là, en voyant ta bécane scrambleuse, j'ai eu envie de prendre mon clavier pour te dire yahouuuu, elle est vraiment belle avec la ligne zard ainsi que tous tes arrangements. Je rentre dans un an en métropole, vivement que je puisse acheter ma full........encore bravo pour ton icon rouge.
- sergio39
- Jeune Ducati-Maniaque
-
SUPERBE rendu , merci à vous deux , mais on veux du son maintenant...
, @ scrambleuse : tes tubes sont chromés ou c'est la ligne compléte ZARD ?

- Piero
-
sergio, il y a plusieurs vidéos sur internet avec le Zard, avec ou sans DB killer. Je pense pas faire mieux au niveau prise de son.
Toutefois, selon moi aucune vidéo ne donne une idée du son réel. Je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu le SC de rvs900.
Ah oui un effet de bord du Zard : maintenant dans les files quand je donne un petit coup d'accélérateur les voitures se poussent
Et quand tu mets la poignée à fond....

Toutefois, selon moi aucune vidéo ne donne une idée du son réel. Je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu le SC de rvs900.
Ah oui un effet de bord du Zard : maintenant dans les files quand je donne un petit coup d'accélérateur les voitures se poussent

Et quand tu mets la poignée à fond....

- Piero
-
Non ce jour là j'ai prévu de compter les brins d'herbe de la pelouse de Reuilly. Ils se rendent pas compte ces ducatisti, c'est compliqué l'agenda d'un hipster, il faut s'y prendre à l'avance. De toute façon je n'accepte que les invitations écrites. sur papier recyclé.
- Scrambleuse
-

Merci pour tes complimentsstefen a écrit :je suis tous les jours sur ducati mania mais pour lire vos posts. J'écris très rarement mais là, en voyant ta bécane scrambleuse, j'ai eu envie de prendre mon clavier pour te dire yahouuuu, elle est vraiment belle avec la ligne zard ainsi que tous tes arrangements. Je rentre dans un an en métropole, vivement que je puisse acheter ma full........encore bravo pour ton icon rouge.

Il me manque le garde-boue avant qui est toujours en fabrication. Réception des pièces semaine prochaine.
C'est la petite gourde Ducati qu'ils vendent sur le catalogue et un porte gourde fabriqué sur mesure par un artisan galicien.stefen a écrit :Ha en faite c'est quoi la bouteille sur le coté droit???
Elle me sert à mettre de l'eau, simplement ! soit pour la boire, soit pour nettoyer visière ou phare si besoin.
C'est bien la ligne d'origine que j'ai poli. Mais dès que le moteur tournera, elle redeviendra cuivrée. C'est juste pour les photos.sergio39 a écrit :SUPERBE rendu , merci à vous deux , mais on veux du son maintenant..., @ scrambleuse : tes tubes sont chromés ou c'est la ligne compléte ZARD ?
Et aujourd'hui, essai routier. J'ai hate !!

- josagama
-
toi qui a démonté toi même le pot d'origine est ce que tu vois le catalyseur a son raccord au coude d'entrée
ou est ce qu'il est plus loin au fond de la gamelle ?

- Scrambleuse
-
Les chicanes sont tirées. Là j'ai une VRAIE Ducati entre les main !! Un son bien costaud et quelques douces pétarades à la décélération. Plus rien à voir avec l'origine et les voitures, effectivement, se poussent sur mon passage. J'ai mis les tubes db killer dans la sacoche en cas de contrôle quand même.
- josagama
-
un bijoutier peut de monter des attaches sur tes DBkiller comme ça tu fais des boucles d'oreilles avec ....... 

- josagama
-
Merci c'est ce que je voulais savoir, ils ont du le planquer plus loin autrement ça aurait été trop facile de le scalper ......
Dernière modification par josagama le dim. 12 juil. 15 09:17, modifié 1 fois.
- rvs900
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Jolies vos motifs , et vous en êtes contents donc super .
Pierre , jolie proto digne de cette machine, devant l'entrée de " mon château" '
Quand tu es a 200 m , envoie un texto que je t'offre un café !
Scrambleuse, quel avis as tu sur tes rétros ? Ils ont l'air très sympas .
RV
Pierre , jolie proto digne de cette machine, devant l'entrée de " mon château" '
Quand tu es a 200 m , envoie un texto que je t'offre un café !
Scrambleuse, quel avis as tu sur tes rétros ? Ils ont l'air très sympas .
RV
- stefen
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je n'aurai jamais pensé à une bouteille d'eau sur le coté, c'est très originale +1 pour scrambleuse, vivement de voir ton garde boue.
J'ai un an pour concevoir ma moto (pas de concesse ducati à Tahiti,Bouuuh) , et toutes vos idées, vos retours d'expérience sur les accessoires et autres me donnent une vision de ma future monture.
Le Zard lui va à ravir par rapport à l'origine bravo à vous.
J'ai un an pour concevoir ma moto (pas de concesse ducati à Tahiti,Bouuuh) , et toutes vos idées, vos retours d'expérience sur les accessoires et autres me donnent une vision de ma future monture.
Le Zard lui va à ravir par rapport à l'origine bravo à vous.
- Piero
-
Scrambleuse en attendant ton garde-boue tu peux emmener ça dans ta sacoche

http://4h10.com/2015/04/pare-boue-amovible-easyriders/

- Piero
-
@RV ton château est bien protégé. Quand je suis venu me garer là une gardienne est venue m'expliquer que j'étais en zone militaire.
Je lui ai dit que c'était pour la photo elle a dit "Bon, c'est vrai qu'elle est belle quand même...5 mn"
ok pour le café !
au fait si tu veux vendre ton SC je crois qu'il y a pas mal de monde qui serait prêt à te l'acheter sur le forum, compte tenu des délais
Je lui ai dit que c'était pour la photo elle a dit "Bon, c'est vrai qu'elle est belle quand même...5 mn"

ok pour le café !
au fait si tu veux vendre ton SC je crois qu'il y a pas mal de monde qui serait prêt à te l'acheter sur le forum, compte tenu des délais

- Personne
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sur une fourche inversée ça va pas le faire.Piero a écrit :Scrambleuse en attendant ton garde-boue tu peux emmener ça dans ta sacoche
- P-happy
-

Elles sont terribles vos meules ( j'ose pas imaginer avec le son).
Rhââââ suis jaloux!!!!
Attendez un peu que j'ai mon HpCorse...