Termignoni
- Jn91450
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
Sujet : Re: Termignoni
bonjour
je souhaite installer les Termignoni homologués pour ne pas me casser la tête sur Paris, notamment avec les contrôles hyper fréquents au rond point de la porte de Saint Cloud.
L'un d'entre vous a t il monté ces silencieux et du coup comment est la sonorité ? Je n'arrive pas à trouver de vidéo d'ou ma question.
merci
je souhaite installer les Termignoni homologués pour ne pas me casser la tête sur Paris, notamment avec les contrôles hyper fréquents au rond point de la porte de Saint Cloud.
L'un d'entre vous a t il monté ces silencieux et du coup comment est la sonorité ? Je n'arrive pas à trouver de vidéo d'ou ma question.
merci
- Ozu
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut!
Oui moi aussi je veux bien monter l'homologué avec le cata, il parait que il fait un peu moins de bruit que sans (forcement...), mon concess m'as dis que il ferait pas "plus de bruit" mais un bruit plus sourd, du coup je verrais ce que ça donne et si jamais je ferais quelques trous sur les DB killer pour avoir une sonorité qui me convienne
Oui moi aussi je veux bien monter l'homologué avec le cata, il parait que il fait un peu moins de bruit que sans (forcement...), mon concess m'as dis que il ferait pas "plus de bruit" mais un bruit plus sourd, du coup je verrais ce que ça donne et si jamais je ferais quelques trous sur les DB killer pour avoir une sonorité qui me convienne

- Jn91450
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
C'est dingue j'ai fouillé partout et impossible de trouver la moindre vidéo où entendre le son du Termingnoni homologué... au pire on vire les DB Killer !
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens d'aller chercher le monstre avec ses nouveaux pots termignoni. Joli petit son même avec chicane!
Je testerai dès que j'ai le temps avec ou sans! Par contre j'ai pris les racing, ils m'ont dit avoir fait l'upgrade, mais je ne vois pas affiché racing ou quoi que ce soit au démarrage.
Le mécanicien s'est également posé la question quand il a changé, apparemment Ducati ne le mettrait plus, déjà entendu parler de ça?
Je testerai dès que j'ai le temps avec ou sans! Par contre j'ai pris les racing, ils m'ont dit avoir fait l'upgrade, mais je ne vois pas affiché racing ou quoi que ce soit au démarrage.
Le mécanicien s'est également posé la question quand il a changé, apparemment Ducati ne le mettrait plus, déjà entendu parler de ça?
- Militace
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai fais mettre les Termi non homologué avec la map racing et j'ai bien le mot RACE qui s'affiche au démarrage.
Avec les termi en full et sans les chicanes, QUE C'EST BON ce bruit !!!
J'ai fais aussi mettre un PSB de 14 au lieu du 15.
En mode sport, c'est une vrai bombe cette moto, je la reconnais pas. J'en ai laissé plus d'un sur place. Il en étaient même étonné
Avec les termi en full et sans les chicanes, QUE C'EST BON ce bruit !!!
J'ai fais aussi mettre un PSB de 14 au lieu du 15.
En mode sport, c'est une vrai bombe cette moto, je la reconnais pas. J'en ai laissé plus d'un sur place. Il en étaient même étonné
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu les as fait mettre quand tes pots?
Je viens de la récupérer, j'ai pas de changement au niveau du tableau de bord... Et est-ce que tu as récupéré la clé rouge de maj avec tes termi?
Je viens de la récupérer, j'ai pas de changement au niveau du tableau de bord... Et est-ce que tu as récupéré la clé rouge de maj avec tes termi?
- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
finalement, j ai installé les termi que j avais acheté
j ai mis la cle upmap (moteur éteint -sans contact) puis j ai mis le contact ....
RIEN ! il me semblait qu il devait y avoir l inscription race a l allumage
y a t il une manip' a faire ?
j ai mis la cle upmap (moteur éteint -sans contact) puis j ai mis le contact ....
RIEN ! il me semblait qu il devait y avoir l inscription race a l allumage

y a t il une manip' a faire ?
- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S
Sur les "nouveaux" modèles dont le M821 on ne peux plus faire la manip soit même. T'es obligé de passer chez ton DS et de passer à la caisse 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ecoute, moi je l'ai fait chez mon DS et y a rien qui s'affiche non plus.
Pourtant il semble bien qu'elle soit mise à jour. En tous cas j'ai plus de jus dans le moulin!
Il semble que les nouvelles clés n'affichent pas toujours race, des fois c'est Europe et des fois c'est rien du tout.
Je dois y retourner pour qu'ils rentrent dans la balise et me confirment le nom de la carto qui est dessus bientôt.
J'ai rien de changé côté compteur, mais du côté moteur =>>:p
Pourtant il semble bien qu'elle soit mise à jour. En tous cas j'ai plus de jus dans le moulin!

Il semble que les nouvelles clés n'affichent pas toujours race, des fois c'est Europe et des fois c'est rien du tout.
Je dois y retourner pour qu'ils rentrent dans la balise et me confirment le nom de la carto qui est dessus bientôt.
- Floter
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
Y aurait il un ami motard qui serait prêt à louer une clé Termi le temps d'envoyer la map dans ma moto ?
merci d'avance
Florent
Y aurait il un ami motard qui serait prêt à louer une clé Termi le temps d'envoyer la map dans ma moto ?
merci d'avance
Florent
- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
D'après les explication d'un membre du forum, ll n'est pas possible d'en prêter une en fait.
Quand tu fais la manipulation, cela effectue un échange de map entre ton ECU et ta clé.
Du coup si tu l'utilise la clé, la map termi est dans ton ECU et ta map d'origine dans la clé.
Quand tu fais la manipulation, cela effectue un échange de map entre ton ECU et ta clé.
Du coup si tu l'utilise la clé, la map termi est dans ton ECU et ta map d'origine dans la clé.
- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
Dourken a écrit :Ecoute, moi je l'ai fait chez mon DS et y a rien qui s'affiche non plus.
ils t ont peu être mis la map à 106cv comme si elle était débridée
c est ce qu ils m ont proposé chez mon ds car ils ont peur

perso je veux la map race, c est celle qui est prévu pour les termi NH
- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
mon concessionnaire (chez qui j ai acheté la moto neuve et chez qui je fais l entretien) ne veut pas me mettre la map ...
j ai trouvé un ds qui est d accord , mais il est très eloigné de chez moi .
est ce que ça fonctionne, si je démonte mon ECU et que je lui envoi par transporteur avec la cle upmap
et que je remonte le tout sur mon 821 ?
j ai trouvé un ds qui est d accord , mais il est très eloigné de chez moi .
est ce que ça fonctionne, si je démonte mon ECU et que je lui envoi par transporteur avec la cle upmap
- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Peux tu nous indiquer quel est le DS qui accepte ?
Le mien me demande une licence piste à 350€, du coup je suis à la recherche d'un DS plus conciliant
Le mien me demande une licence piste à 350€, du coup je suis à la recherche d'un DS plus conciliant

- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
personne n a une idéefaby 821 a écrit : est ce que ça fonctionne, si je démonte mon ECU et que je lui envoi par transporteur avec la cle upmap

- oblique
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749
Aucun DS prés de chez toi a part celui qui te l'as vendu ??
plus simple quand même
Sinon pour ta question si le DS a qui tu l'envoies te dis que c'est Ok...

Sinon pour ta question si le DS a qui tu l'envoies te dis que c'est Ok...

- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Si si j'ai contacté un autre DS. Mais il était un peu réticent car la moto n'était pas de son parc.
Par contre il m'a informé que Ducati leur avait envoyé une nouvelle map pour le 821. Qui apporte plus de souplesse en bas régime. Elle serait sortie il y a deux semaines.
Il me l'a injectée quand j'y suis allé le w-e dernier.
Je n'ai pas pu bien m'en rendre compte c'était le déluge sur le retour...
Par contre il m'a informé que Ducati leur avait envoyé une nouvelle map pour le 821. Qui apporte plus de souplesse en bas régime. Elle serait sortie il y a deux semaines.
Il me l'a injectée quand j'y suis allé le w-e dernier.
Je n'ai pas pu bien m'en rendre compte c'était le déluge sur le retour...
- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
oblique a écrit :Aucun DS prés de chez toi a part celui qui te l'as vendu ??plus simple quand même
![]()
et non.... ici cet enc**é a tout verrouillé, le ds le plus proche est a 150 kms
en meme temps j ai ni acheté la moto ni l échappement chez et ça serait normal qu il m envoit voir ailleurs
- faby 821
- Jeune Ducati-Maniaque
j ai fai tune petite viree en italie et le concessionnaire du coin très sympa m a chargé la map
que dire .... la m821 respire correctement et je me regale !
a l attaque la bécane est transformée
que dire .... la m821 respire correctement et je me regale !
a l attaque la bécane est transformée

- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ahhh enfin une bonne nouvelle
.
Tu peux partager le contact en MP ?

Tu peux partager le contact en MP ?