[RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
- el gallo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 66
- Localisation : Panama
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Voilà je fais partie du club 19'000km et le RBW me bloque à 4000 tours après deux arrêts et remises en marche tout redevient normal, je ne sais pas pour combien de temps...
- el gallo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 66
- Localisation : Panama
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Un saut à l'agence de Panama, et coup de bol ils avaient en stock le RBW.
Ils sont très arrangeant ne casse pas les coui...es avec les âneries du style oui quand tu es arrivé à l'agence la moto fonctionne parfaitement et nous ne pouvons pas remplacer la pièce sous garantie.
Deux fois la moteur c'est coupé, c'est très dangereux point barre.
Merci au mécano Ben et au vendeur David
Ils sont très arrangeant ne casse pas les coui...es avec les âneries du style oui quand tu es arrivé à l'agence la moto fonctionne parfaitement et nous ne pouvons pas remplacer la pièce sous garantie.
Deux fois la moteur c'est coupé, c'est très dangereux point barre.
Merci au mécano Ben et au vendeur David
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Je confirme : très dangereux. Ducat' devrait faire un rappel des bécanes concernées ... Chez Honda ils n'auraient pas hésité !
- vespacman
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 53
- Localisation : 81 Tarn
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster R
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Et bien voilà ... Voilà voilà voilà ... une de plus ... achetée neuve chez ducati Montpellier en mai ... 2300kms au compteur ... Et depuis dimanche, plusieurs pertes nettes de puissance ...
Me reste plus qu'à appeler mon vendeur pour faire valoir la garantie ...
Moi qui pensais que les ducati étaient plus fiables qu'à l'époque de mes 748s et monsterS4 ...
Me reste plus qu'à appeler mon vendeur pour faire valoir la garantie ...
Moi qui pensais que les ducati étaient plus fiables qu'à l'époque de mes 748s et monsterS4 ...
- DESMO81
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 58
- Localisation : 81 Tarn
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Castres
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Eh oui Bobby c'est la mouise...
J'espère que cela est différent sur ma 1200R !!!
J'espère que cela est différent sur ma 1200R !!!
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Après 17000 km, nouvelle occurrence du phénomène ce matin. Et ce coup-ci j'ai vérifié ma tension de batterie : 12.4V donc RAS. Ce coup-ci ils ont intérêt à me changer la poignée ...
- vespacman
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 53
- Localisation : 81 Tarn
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster R
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Alors ... samedi dernier un petit Castres/Montpellier ... Paul prend mon bouiboui en charge. Passage à la valise et RAS ... Mais bon, on se dit que ça ne peut être que la poignée ... alors il la change et part essayer la moto ... Et tutti bene ...vespacman a écrit :Et bien voilà ... Voilà voilà voilà ... une de plus ... achetée neuve chez ducati Montpellier en mai ... 2300kms au compteur ... Et depuis dimanche, plusieurs pertes nettes de puissance ...
Me reste plus qu'à appeler mon vendeur pour faire valoir la garantie ...
Moi qui pensais que les ducati étaient plus fiables qu'à l'époque de mes 748s et monsterS4 ...
Je rentre ... pendant 1 heure pas de souci mais dès la sortie de St Pons rebelote ... Et là, t'as d'un coup furieusement envie du monster 1200R tout neuf qui t'a fait les yeux doux pendant 2h à la concession ...
"Allo Paul ... Ça continue ... combien pour le R ? ... OK vendu !!! " ...
Voiiiiiiiila ... problème monster S résolu ...

- jean-seb1098
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Bel exemple de prise de décision [WINKING FACE]
- egr14
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : 14 Calvados
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
J'avais été tranquille pendant 2000 km avec ma M821, mais aujourd'hui ça a recommencé en redémarrant à un feu: le voyant ENGINE qui s'allume et plus moyen de monter dans les tours.
Déjà que ça fait 1 mois que j'ai signalé un défaut de peinture sur ma jante arrière et que le SAV n'a toujours pas encore donner sa réponse pour la prise en charge, sans compter l'arnaque sur la puissance de 95ch au lieu de 112ch qui m'a bien énervé, si mon DS refuse encore de changer la poignée RbW sous garantie, ça va ch...
Le SAV Ducati est vraiment déplorable.
Déjà que ça fait 1 mois que j'ai signalé un défaut de peinture sur ma jante arrière et que le SAV n'a toujours pas encore donner sa réponse pour la prise en charge, sans compter l'arnaque sur la puissance de 95ch au lieu de 112ch qui m'a bien énervé, si mon DS refuse encore de changer la poignée RbW sous garantie, ça va ch...
Le SAV Ducati est vraiment déplorable.
- Silver63
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : Clermont ferrand
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Ca dépend souvent beaucoup du ds plus que de ducati.
C'est comme tout, il y en a des très bons et des.....nettement moins bons.....
C'est comme tout, il y en a des très bons et des.....nettement moins bons.....
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Retour de chez mon DS ce soir : poignée RbW changée, enfin !
Comme la dernière fois : pas de code panne.
Petite astuce pour ceux à qui ça pourrait arriver et qui veulent continuer à rouler (ça a marché pour moi le temps que mon DS reçoive la poignée de rechange) :
1- avant mise du contact, maintenir la poignée des gaz complètement ouverte (et la garder ouverte),
2- mettre le contact électrique et attendre l'initialisation de la moto jusqu'à l'affichage du trip 1 tout en gardant les gaz ouverts à fond,
3- une fois le trip 1 affiché au tableau de bord, lâcher la poignée de gaz pour la faire revenir en position neutre (fermée quoi),
4- démarrer la moto, et oh surprise : plus de soucis pendant un moment !
Au passage, mon DS m'a prêtée la 1200 R le temps de faire le dépannage sur ma machine et je n'ai pas du tout aimé. Voici mon avis pour ceux que ça intéresse :
- position beaucoup plus sur l'avant (chose que j'ai du mal à saisir sur un roadster),
- selle dure comme du bois (pour les rouleurs, il faudra prendre la selle touring),
- suspensions dures (OK, ça se règle),
- en gros, confort en net retrait par rapport à la S (à titre de comparaison, j'étais mieux loti sur mon ancienne Superbike 1198, au moins j'avais une bulle...)
- moteur plus puissant et coupleux (ça, c'est clair) mais beaucoup trop linéaire (on dirait un 4 pattes jap'!) donc (et c'est mon avis perso) beaucoup moins de sensations. Je ne retrouve pas le coup de pied au cul du bicylindre Ducati, malgré le fait que la R soit basée sur le même moteur que la S (moteur de la Superbike 1198 championne du monde SBK en 2011 avec Carlos Checa, avec un calage des soupapes différent pour le rendre plus routier). C'est peut être l'effet de la nouvelle norme EURO 4 ? En tous cas, je n'aime pas.
- je me faisais tellement chier en mode touring que j'ai dû passer en mode sport au bout d'un quart d'heure !
- en mode sport : très puissant mais toujours trop linéaire,
- chassis plus précis (enfin un point positif !),
- pas de différence notable en matière de freinage (ça freine très fort avec beaucoup de feeling),
- bruit de l'échappement vraiment pas terrible (c'était la moto de démo avec les gamelles d'origine, donc à voir avec les termis).
- le prix : pour moi, ça ne vaut pas le prix affiché : mettez moins de 3000 euros de plus et vous aurez une Panigale 1299...
Bref, je garde ma S et sans aucune hésitation !
GazzzzzZZZZZ à tous !
Comme la dernière fois : pas de code panne.
Petite astuce pour ceux à qui ça pourrait arriver et qui veulent continuer à rouler (ça a marché pour moi le temps que mon DS reçoive la poignée de rechange) :
1- avant mise du contact, maintenir la poignée des gaz complètement ouverte (et la garder ouverte),
2- mettre le contact électrique et attendre l'initialisation de la moto jusqu'à l'affichage du trip 1 tout en gardant les gaz ouverts à fond,
3- une fois le trip 1 affiché au tableau de bord, lâcher la poignée de gaz pour la faire revenir en position neutre (fermée quoi),
4- démarrer la moto, et oh surprise : plus de soucis pendant un moment !
Au passage, mon DS m'a prêtée la 1200 R le temps de faire le dépannage sur ma machine et je n'ai pas du tout aimé. Voici mon avis pour ceux que ça intéresse :
- position beaucoup plus sur l'avant (chose que j'ai du mal à saisir sur un roadster),
- selle dure comme du bois (pour les rouleurs, il faudra prendre la selle touring),
- suspensions dures (OK, ça se règle),
- en gros, confort en net retrait par rapport à la S (à titre de comparaison, j'étais mieux loti sur mon ancienne Superbike 1198, au moins j'avais une bulle...)
- moteur plus puissant et coupleux (ça, c'est clair) mais beaucoup trop linéaire (on dirait un 4 pattes jap'!) donc (et c'est mon avis perso) beaucoup moins de sensations. Je ne retrouve pas le coup de pied au cul du bicylindre Ducati, malgré le fait que la R soit basée sur le même moteur que la S (moteur de la Superbike 1198 championne du monde SBK en 2011 avec Carlos Checa, avec un calage des soupapes différent pour le rendre plus routier). C'est peut être l'effet de la nouvelle norme EURO 4 ? En tous cas, je n'aime pas.
- je me faisais tellement chier en mode touring que j'ai dû passer en mode sport au bout d'un quart d'heure !
- en mode sport : très puissant mais toujours trop linéaire,
- chassis plus précis (enfin un point positif !),
- pas de différence notable en matière de freinage (ça freine très fort avec beaucoup de feeling),
- bruit de l'échappement vraiment pas terrible (c'était la moto de démo avec les gamelles d'origine, donc à voir avec les termis).
- le prix : pour moi, ça ne vaut pas le prix affiché : mettez moins de 3000 euros de plus et vous aurez une Panigale 1299...
Bref, je garde ma S et sans aucune hésitation !
GazzzzzZZZZZ à tous !
- egr14
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : 14 Calvados
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
J'ai eu des news aujourd'hui, il y a bien un problème au niveau du RbW.
La poignée est commandée mais le mécano pense que ça cache un autre problème plus grave, a priori au niveau de l'injection. Il va d'abord changer la poignée pour pouvoir faire un diagnostique plus précis de l'autre problème, et le réparer.
La poignée n'arrivera qu'en milieu de semaine prochaine, ça fera déjà 1 semaine d'immobilisation. Si la seconde panne est confirmée, ça risque de prendre encore pas mal de temps pour la réparer. Dommage, je suis en vacances depuis hier soir et je comptais faire pas mal de route avec ma M821...
La poignée est commandée mais le mécano pense que ça cache un autre problème plus grave, a priori au niveau de l'injection. Il va d'abord changer la poignée pour pouvoir faire un diagnostique plus précis de l'autre problème, et le réparer.
La poignée n'arrivera qu'en milieu de semaine prochaine, ça fera déjà 1 semaine d'immobilisation. Si la seconde panne est confirmée, ça risque de prendre encore pas mal de temps pour la réparer. Dommage, je suis en vacances depuis hier soir et je comptais faire pas mal de route avec ma M821...
- Mortimer
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : Luxembourg
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Luxembourg
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Hello,
Même problème...une fois en ligne droite en dépassant une caisse à l'aise et l'autre fois, plus embêtant sur l'angle à bonne vitesse.
Comme vous, je me suis retrouvé sans puissance blablabla.
A noté que j'ai changé mon guidon pour un"dragbar" et que j'ai roulé sous la pluie récemment.
J'appelle mon conc' à Bastogne (B) demain.
Pourriez-vous me dire si la poignée est automatiquement prise en charge par Ducat' ? a noté que la mienne est de mai 2014. Juste pour vois si je dois m'attendre à payer une douloureuse ( si oui de combien?)
Avant cela, pas de problème avecla bécane.
A+
Morti'
Même problème...une fois en ligne droite en dépassant une caisse à l'aise et l'autre fois, plus embêtant sur l'angle à bonne vitesse.
Comme vous, je me suis retrouvé sans puissance blablabla.
A noté que j'ai changé mon guidon pour un"dragbar" et que j'ai roulé sous la pluie récemment.
J'appelle mon conc' à Bastogne (B) demain.
Pourriez-vous me dire si la poignée est automatiquement prise en charge par Ducat' ? a noté que la mienne est de mai 2014. Juste pour vois si je dois m'attendre à payer une douloureuse ( si oui de combien?)
Avant cela, pas de problème avecla bécane.
A+
Morti'
- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Hello Mortimer.
Malheureusement, les Ducat' ne sont garanties que 2 ans. Donc c'est mort pour la garantie, à moins que ton DS ne soit très arrangeant ...
Essaye mon astuce en 4 étapes au cas où ton DS ne voudrait pas te la changer gratos, pour moi ça a bien fonctionné. Ce sera peut-être même pas la peine de la changer... Tant que je n'avais pas fait cette manip sur la mienne, le problème réapparaissait à chaque fois ...
Tiens nous au courant.
Bienvenue au club des RbW HS et bon courage !
A+
Malheureusement, les Ducat' ne sont garanties que 2 ans. Donc c'est mort pour la garantie, à moins que ton DS ne soit très arrangeant ...
Essaye mon astuce en 4 étapes au cas où ton DS ne voudrait pas te la changer gratos, pour moi ça a bien fonctionné. Ce sera peut-être même pas la peine de la changer... Tant que je n'avais pas fait cette manip sur la mienne, le problème réapparaissait à chaque fois ...
Tiens nous au courant.
Bienvenue au club des RbW HS et bon courage !
A+
- Mortimer
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : Luxembourg
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Luxembourg
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Hellonavyskurfer a écrit :Hello Mortimer.
Malheureusement, les Ducat' ne sont garanties que 2 ans. Donc c'est mort pour la garantie, à moins que ton DS ne soit très arrangeant ...
Essaye mon astuce en 4 étapes au cas où ton DS ne voudrait pas te la changer gratos, pour moi ça a bien fonctionné. Ce sera peut-être même pas la peine de la changer... Tant que je n'avais pas fait cette manip sur la mienne, le problème réapparaissait à chaque fois ...
Tiens nous au courant.
Bienvenue au club des RbW HS et bon courage !
A+
Oui je pense bien faire comme tu as dit et je verrai avec le Temps.
C est dommage, a part la position de conduite (que j ai changee) , je n avais rien à redire sur cette becane... Ça va aller

Merci pour ta réponse en tout cas!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Mortimer
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : Luxembourg
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Luxembourg
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Dernière News:
J ai appelé mon conc', j ai expliqué mon cas, il me dit avoir déjà entendu parler de Ca, je dis que j ai visité pleins de forums et qu'il apparaît que le problème soit bien bien connu...
Résultat: poignée commandée et remplacée gratis hors garantie. Je dis merci Mr le conc'
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J ai appelé mon conc', j ai expliqué mon cas, il me dit avoir déjà entendu parler de Ca, je dis que j ai visité pleins de forums et qu'il apparaît que le problème soit bien bien connu...
Résultat: poignée commandée et remplacée gratis hors garantie. Je dis merci Mr le conc'

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- el gallo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 66
- Localisation : Panama
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
@Mortimer, salut l'installation d'un dragbar te positionne sur l'avant au contraire du guidon d'origine?
Si tu as une photo merci
el Gallo
Si tu as une photo merci
el Gallo
- Mortimer
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : Luxembourg
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Luxembourg
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
J'ai fait mieux : http://www.ducati-mania.com/accessoires ... 20393.html 

- navyskurfer
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Morbihan
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Salut Mortimer,
Excellente nouvelle, tu peux remercier ton DS !
Bonne route à toi avec ta nouvelle poignée.
Excellente nouvelle, tu peux remercier ton DS !
Bonne route à toi avec ta nouvelle poignée.
- papom
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 65
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Hyperstrada
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Bonjour
J'ai déjà balancé ma recette dans un autre sujet ou celui ci, je ne sais plus
Sur mon Hyperstrada de 10000 km les mêmes problèmes. N'étant plus sous garantie, j'ai démonté la poignée et j'ai aspergé du WD40. Depuis nickel
Grosse galère pour remettre le ressort de rappel dans sa gorge mais avec un petit fil à coudre, ça le fait. Vous n'êtes pas obligé de démonter entièrement la poignée mais simplement entrouvrir le capot et balancer la purée.
à essayer vu que l'intérieur est visiblement en quelque chose qui ressemble au Téflon et le capteur est noyé dedans
J'ai déjà balancé ma recette dans un autre sujet ou celui ci, je ne sais plus
Sur mon Hyperstrada de 10000 km les mêmes problèmes. N'étant plus sous garantie, j'ai démonté la poignée et j'ai aspergé du WD40. Depuis nickel
Grosse galère pour remettre le ressort de rappel dans sa gorge mais avec un petit fil à coudre, ça le fait. Vous n'êtes pas obligé de démonter entièrement la poignée mais simplement entrouvrir le capot et balancer la purée.
à essayer vu que l'intérieur est visiblement en quelque chose qui ressemble au Téflon et le capteur est noyé dedans
- egr14
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : 14 Calvados
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
La poignée est enfin arrivée après presque 3 semaines d'attente, quand même... Après montage, le doute sur l'injection a été levé, mon problème ne venait bien que de la poignée RbW
En allant récupérer ma M821, j'en ai profité pour discuter reprise avec mon DS pour l'achat d'une nouvelle M821, l'idée étant de repartir sur 2 ans de garantie (voire plus en prenant une extension de 12 ou 24 mois supplémentaires) car la garantie de ma M821 actuelle se termine dans un mois. La proposition de mon DS est plutôt intéressante.
Mais je suis aussi passé chez Yam pour essayer les Tracer 700 et 900. La Tracer 700 m'a vraiment bluffé par la pêche et la souplesse de son bi qui ne fait que 75ch et quel rapport qualité/prix! Quand à la 900 elle est un peu plus cher, mais est vraiment impressionnante à tous points de vue. La proposition de reprise de ma M821 chez Yam est aussi bonne que celle de mon DS.
Autrement dit, j'hésite...
En allant récupérer ma M821, j'en ai profité pour discuter reprise avec mon DS pour l'achat d'une nouvelle M821, l'idée étant de repartir sur 2 ans de garantie (voire plus en prenant une extension de 12 ou 24 mois supplémentaires) car la garantie de ma M821 actuelle se termine dans un mois. La proposition de mon DS est plutôt intéressante.
Mais je suis aussi passé chez Yam pour essayer les Tracer 700 et 900. La Tracer 700 m'a vraiment bluffé par la pêche et la souplesse de son bi qui ne fait que 75ch et quel rapport qualité/prix! Quand à la 900 elle est un peu plus cher, mais est vraiment impressionnante à tous points de vue. La proposition de reprise de ma M821 chez Yam est aussi bonne que celle de mon DS.
Autrement dit, j'hésite...
- enzo38
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 78
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
moi aussi 2eme panne de rbw la 1ere fois a 2300kms sous garentie et maintenant a 9000kms elle est de mai 2014 le ds de grenoble a fait une demande hors garentie qui a ete acceptee. Reste a savoir si ducati a regle le probleme sur ce rbw ! l'avenir le dira.navyskurfer a écrit :Hello Mortimer.
Malheureusement, les Ducat' ne sont garanties que 2 ans. Donc c'est mort pour la garantie, à moins que ton DS ne soit très arrangeant ...
Essaye mon astuce en 4 étapes au cas où ton DS ne voudrait pas te la changer gratos, pour moi ça a bien fonctionné. Ce sera peut-être même pas la peine de la changer... Tant que je n'avais pas fait cette manip sur la mienne, le problème réapparaissait à chaque fois ...
Tiens nous au courant.
Bienvenue au club des RbW HS et bon courage !
A+
- got monster
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Pour info j'ai fait 4000km depuis le changement de la poignée rbw avec 24000km au total et je n'ai pas eux de problèmes.
Après ces derniers temps la météo à été plutôt clémente. Ma ducat' n'est pas sortie sous la pluie! À voir donc si le changement de la poignée pour une nouvelle réf à solutionner le problème. Ça et le montage avec colle pour limiter les infiltrations d'eau
Après ces derniers temps la météo à été plutôt clémente. Ma ducat' n'est pas sortie sous la pluie! À voir donc si le changement de la poignée pour une nouvelle réf à solutionner le problème. Ça et le montage avec colle pour limiter les infiltrations d'eau

- ducatit
- Âge : 110
- Localisation : 02 Aisne
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Hyperstrada
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SS
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
Même problème sur mon Hyperstrada 2014 : Réponse du DS : "met un peu de nettoyant contact de temps en temps, surtout si tu roules sous la pluie."
Je trouve pas ça très sérieux, mais c'est vrai que ça marche...
V
Je trouve pas ça très sérieux, mais c'est vrai que ça marche...
V
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [RESOLU] Problème de perte de puissance (ride by wire HS)
ducatit, on attend ta présentation comme précisé dans les règles.