lun. 29 août 16 22:55
Bon je viens de monter ces putains de feux et ça m'a pris largement 3 bonnes heures... bon, j'ai un éclairage de merde et mon garage est dans un état qui fait que lorsque je trouve l'outil que je cherche, c'est plus dû au hasard qu'à autre chose...
Trop impatient pour attendre les connecteurs, expédiés ce jour d'un pays lointain (Merci Myre06), j'ai décidé d'utiliser ceux des clignotants d'origine et d'utiliser les nouveaux pour refaire la connectique des clignotants d'origine.
Raccords électriques et soudures ont été très simples, alors que c'était censé être la partie délicate. Le schéma électrique entre les mains, faut être distrait pour se tromper... tests faits, tout fonctionne et les yeux ont pris cher, ouffti qu'ça élcaire !!!
En revanche, j'étais loin d'imagine que ce serait la partie "mécanique" qui m'en ferait voir de toutes les couleurs !!!
Deux putains de pauvres écrous fournis sont impossibles à utiliser à moins de tordre les pattes sur les clignotants. Ils sont de bonne facture, équippés "anti-dévissage" mais bien trop gros. J'ai donc utilisé des écrous quasiment "plats".
Ensuite, comment dire pour rester polis... clé plate de 8mm dans la main pour la vis sous la selle qui retient le clignotant, main gauche qui tient le clignotant, et....??? et ben merde, il me manque 1 ou 2 mains de plus

Impossible d'aligner les orifices et de réussir à visser l'écrou... bref un gros soulagement maintenant que c'est terminé.
Enfin, pour remettre les clignotants d'origine, effectivement, ça prendra 10 minutes maximum, mais pour remettre les NRC, bon courage ! A moins que :
- je n'ai pas les bons outils
- je n'ai pas la bonne technique
Je posterai les photos de la version EU dès que possible.
L'arrière est visuellement allégé mais la puissance des feux est incroyables.