« Bien que la saison ait démarré de façon positive, lors de la 1ere manche sur le circuit de Croix en Ternois, et que tous les espoirs étaient permis de réaliser une saison en phase avec mes objectifs = finir dans les 5 premiers, je tiens à vous annoncer que c'était ma dernière course sous les couleurs Ducati et donc de cette saison...
En effet, pour des raisons que je ne maitrise pas, Ducati a décidé de retirer son engagement envers le Starteam Racing. Même si cela me désole, notamment par rapport à votre engagement et votre soutien à mes côtés, c'est un soulagement pour l'équipe !!! Au vu des contraintes et des obligations liées à ce partenariat, nous n'étions plus maitres de nos faits et gestes, au point où nous ne prenions plus de plaisir, ce qui est le fondement de cette passion qui nous anime...
Mais sachez déjà que nous travaillons sur un projet plus ambitieux pour 2015 où nos couleurs vont changer et que nous vous communiquerons très rapidement. Le team va rebondir et reviendra encore plus fort !!! »
Panigale R saison 2014 du Starteam Racing "preparation"
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Panigale R saison 2014 du Starteam Racing "preparation"
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Ducati a l'air bien tatillon et casse-pieds avec sa Panigale ! (cf cet exemple, mais aussi les conditions d'essais imposés aux journalistes lors des premiers essais)
- Amour, Gloire et Beauté
-
C'est exactement ce que je me disais.Funky a écrit :Ducati a l'air bien tatillon et casse-pieds avec sa Panigale ! (cf cet exemple, mais aussi les conditions d'essais imposés aux journalistes lors des premiers essais)
On a l'impression qu'il tente de maîtriser toutes informations potentiellement négatives au sujet de la moto...
Dommage.
Bon courage en tout à Cédric et à toute son équipe

- Miniken
-
Voilà donc la raison pour laquelle il vend ses amortos EMC ...
L'image de Ducati se ternit à mes yeux avec toutes ces récentes histoires, c'est bien dommage.
L'image de Ducati se ternit à mes yeux avec toutes ces récentes histoires, c'est bien dommage.

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Idem
on a l'impression qu'il lache petit à petit la compétition client.
Bata n'en a pas gardé un bon souvenir non plus.

Bata n'en a pas gardé un bon souvenir non plus.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Comme il ne roulera plus pour DucatiMiniken a écrit :Voilà donc la raison pour laquelle il vend ses amortos EMC ...
Dernière modification par martial le mer. 14 mai 14 08:24, modifié 1 fois.