[NEW] BMW R Nine
- manouche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [NEW] BMW R Nine
Sinon,on aurait pas le plaisir de les personnaliser.... mais je crois que, si le choix s'arrête sur l'akra en position haute ...adieu la passagère !!
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Viko
- Apprenti Ducati-Maniaque
Je sais pas si ça a déjà été évoqué,
mais d'après mon concess c'est en fait une édition limité (production en quantité limité) propulsé par l'ancien boxter (refroidissement air/huile) et elles sont toutes déjà été vendues
mais d'après mon concess c'est en fait une édition limité (production en quantité limité) propulsé par l'ancien boxter (refroidissement air/huile) et elles sont toutes déjà été vendues

- MacMax
- Jeune Ducati-Maniaque
-
A priori non j'ai discuté avec un concessionnaire BMW et eux attendaient avec impatience la machine car bcp de clients seraient intéressés.
La Nine T n’est pas une série limitée exclusive, mais bien un modèle à part entière destiné selon la marque à un beau succès commercial. Le principe de cette nouveauté est de proposer une épure de la marque qui en reprend les codes fondamentaux sans rajouter de superflu. http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 74860.html
De plus elle est sur leur site web comme n'importe quel autre modèle : http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. ... _main.html
La Nine T n’est pas une série limitée exclusive, mais bien un modèle à part entière destiné selon la marque à un beau succès commercial. Le principe de cette nouveauté est de proposer une épure de la marque qui en reprend les codes fondamentaux sans rajouter de superflu. http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 74860.html
De plus elle est sur leur site web comme n'importe quel autre modèle : http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. ... _main.html
- kebaobab
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je suis allé prendre quelques renseignements chez mon cons. Et j'ai demandé un tarif...
Sa réponse:
-alors mon bon monsieur, elle vous plait?
-moi: heu oui....mais j'aimerai bien la voire en vrai.
-lui: ah mais il n'y en aura pas pour tout le monde, on va se les arracher! Je vous conseille de m'en acheter une de suite si vous voulez en avoir une pour cet été!
-moi: pourquoi pas? C'est quoi le tarif?
-lui: 15000€ + la Carte grise + les frais de mise en route (350€). Mais pour vous qui avait l'air sympa, je vous fait les frais de mise en route a 200€ si vous la signez de suite avec 1000€ d'acompte.
-moi: .....
-lui: alors?
-moi: merci au revoir.....
Bref, j'ai commandé une diavel 2014.....
Sa réponse:
-alors mon bon monsieur, elle vous plait?
-moi: heu oui....mais j'aimerai bien la voire en vrai.
-lui: ah mais il n'y en aura pas pour tout le monde, on va se les arracher! Je vous conseille de m'en acheter une de suite si vous voulez en avoir une pour cet été!
-moi: pourquoi pas? C'est quoi le tarif?
-lui: 15000€ + la Carte grise + les frais de mise en route (350€). Mais pour vous qui avait l'air sympa, je vous fait les frais de mise en route a 200€ si vous la signez de suite avec 1000€ d'acompte.
-moi: .....
-lui: alors?
-moi: merci au revoir.....
Bref, j'ai commandé une diavel 2014.....
- Asgarh
-
Surtout que pour l'avoir vu en vrai au salon de la moto :
- Elle fait cheap
- Amorto bas de gamme
- Fourche non réglable (on dirait une fourche de Street triple première génération)
J'en passe et des meilleurs. Elle me faisait l'effet d'une moto montée de bric et de broc avec du matos premier prix.
Je suis désolé mais à 15k euros... faut pas déconner !
J'étais le premier à l'adorer mais maintenant j'ai changé d'avis !
- Elle fait cheap
- Amorto bas de gamme
- Fourche non réglable (on dirait une fourche de Street triple première génération)
J'en passe et des meilleurs. Elle me faisait l'effet d'une moto montée de bric et de broc avec du matos premier prix.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
La fourche est quand même la fourche inversée de la sportive s 1000 rr.Donc je ne pense pas que ce soit du bas de gamme....
ensuite double brembo radial pour le freinage...c'est pas de la merde non plus....
ensuite double brembo radial pour le freinage...c'est pas de la merde non plus....
- Viko
Asgarh a écrit :Surtout que pour l'avoir vu en vrai au salon de la moto :
- Elle fait cheap
- Amorto bas de gamme

Tu es sur qu'on a vu la même moto ?
Comme le dit Myre ya quand même du beau matos dessus, la finition est dans la moyenne haute avec un certain soucis tu détail (compteur en forme de T, ampoules avec logo BMW, etc...)
Alors certes chez BMW comme chez Ducat on aime les "tarifs premium" ...
Mais là ou je te rejoint c'est que le concess que tu as vu ferait bien de redescendre de quelques étages

- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
Je la trouve très belle cette bécane.

- Viko
Sont fort ces journaleuxmartial a écrit :Oui , il n'y a que deux pages , l'essai complet le 20 mars

J'imagine l'article :
"Essai de la nine T, on est monté dessus au salon de paris"

- Asgarh
-
myre06 a écrit :La fourche est quand même la fourche inversée de la sportive s 1000 rr.Donc je ne pense pas que ce soit du bas de gamme....
On le voit sur les photos plus haut, je ne vois pas de molette de réglage. Après a voir ce que ça vaut en dynamique, au pire toujours moyen de travailler sur l’intérieur (fluidité huile, etc...) mais c'est surtout le tarif qui me parait adhérent pour ce niveau de qualité.
Et c'est le premier truc qui m'a frappé en la voyant.
Pareil pour les étrier pour moi ce ne sont pas les même ou alors ils ont une finition différente de celles de S1000rr.
Toute façon BMW pour moi c'est la marque qui se tripote sur les prix...
- Viko
Guidage de la roue arrière / Suspension
Monobras oscillant en aluminium avec Paralever BMW Motorrad; combiné ressort-amortisseur central, précontrainte à réglage hydraulique continu à l'aide d'une molette, détente réglable
Monobras oscillant en aluminium avec Paralever BMW Motorrad; combiné ressort-amortisseur central, précontrainte à réglage hydraulique continu à l'aide d'une molette, détente réglable
- Asgarh
-
Amorto wai je dis pas, fourche non.
Enfin bref, une moto qui fait pas son prix à mes yeux, et concernant la qualité des composants et des finitions surtout au niveau des plastiques c'est ptet lié au modèle du salon qui sait ? Mais on est loin de ce que peux offrir un Diavel par exemple.
Beaucoup de gens l'ont remarqué en tout cas, je ne suis pas le seul.
Enfin bref, une moto qui fait pas son prix à mes yeux, et concernant la qualité des composants et des finitions surtout au niveau des plastiques c'est ptet lié au modèle du salon qui sait ? Mais on est loin de ce que peux offrir un Diavel par exemple.
Beaucoup de gens l'ont remarqué en tout cas, je ne suis pas le seul.
- Asgarh
-
Viko a écrit :T'as passé une mauvaise journée/semaine mangé un truc qui passe pas ?![]()

Nan juste franchement déçu parce-que ça aurait pu être le beau truc, on nous à vendu du rêve et au final ça vaut pas le coup...