Le post pour dire fuck
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le post pour dire fuck
Double 

- Amour, Gloire et Beauté
-
Quel rat...
Et si tu refuses de payer?
Et si tu refuses de payer?
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
"La SNCF a nous de vous faire detester le train... "
C'est pas leur slogan ca?
Pour ma part fuck Brest ville loin de tout et ses super garages motos!!!
Tu veux essayer une s1000rr bah 180km
Rsv4 ? le concesssionaire est fermé pour congé pendant les fetes lol
C'est pas leur slogan ca?
Pour ma part fuck Brest ville loin de tout et ses super garages motos!!!
Tu veux essayer une s1000rr bah 180km
Rsv4 ? le concesssionaire est fermé pour congé pendant les fetes lol
- Miniken
-
Pour l'instant je sais pas il n'est pas encore passé, en tant que bon citoyen honnête je suis allé le voir alors que le train était encore à quai pour le prévenir, c'est à ce moment là qu'il m'a annoncé la couleur. Je me suis barré et suis retourné à ma place, on verra ce que ça donne .... j'espère qu'il prend la carte bleue parce que je n'ai rien du tout.
Franchement je trouve ça abusé, mais j'ai ma part de responsabilité donc je ne peux pas dire grand chose ...
Franchement je trouve ça abusé, mais j'ai ma part de responsabilité donc je ne peux pas dire grand chose ...

-
Oui enfin dans ces cas, une présentation de la carte à J+X suffit normalement à ne payer de moindres frais...
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Tu payes si t'es pas en règle c'est comme partout. En plus, toute la journée on leur sert du bobard...à force ils peuvent plus faire la part des choses et comme en plus ils sont peut considéré...ils font leur job.
Et pour ceux comme j'ai lu plus haut qui "détestent" le train il leur reste une paire de jambe.
On est pas payé à la pièce...c'est pas une œuvre de charité. En plus, on est plus service public depuis longtemps...
Et pour ceux comme j'ai lu plus haut qui "détestent" le train il leur reste une paire de jambe.
On est pas payé à la pièce...c'est pas une œuvre de charité. En plus, on est plus service public depuis longtemps...
-
Ouais enfin faut arrêter 5 minutes.
Quand un mec est de bonne foi et prouve par A + B qu'il est en règle et qu'il a simplement oublié sa carte chez lui, on n'est pas obligé de l'accabler avec la même amende que pour resquilleur...
Quand un mec est de bonne foi et prouve par A + B qu'il est en règle et qu'il a simplement oublié sa carte chez lui, on n'est pas obligé de l'accabler avec la même amende que pour resquilleur...
- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
solidarité de modos ça 

- pinaben13
-
La règle c'est la règle...comme partout.
Quand t'as pas tes papiers...t'as pas volé ta voiture. Et pourtant tu payes pour défaut de papier même de bonne foie
Dans les trains il y a que des gens de bonnes foie...tout le temps ! Tu peut même pas imaginer ce que les gens sont capable.
et là...10 euros d'amende...c'est cadeau. Il pourrait prendre beaucoup plus. Il est gentil le contrôleur !
Quand t'as pas tes papiers...t'as pas volé ta voiture. Et pourtant tu payes pour défaut de papier même de bonne foie
Dans les trains il y a que des gens de bonnes foie...tout le temps ! Tu peut même pas imaginer ce que les gens sont capable.
et là...10 euros d'amende...c'est cadeau. Il pourrait prendre beaucoup plus. Il est gentil le contrôleur !
- Grand Schtroumpf
-
Pas d'amende si présentation des papiers sous 5 jours à la gendarmerie / commissariat.
-
Non, non. Si j'avais payé mon billet de train mais oublié ma carte de passager, ça me ferait chier d'être considéré au même titre qu'un resquilleur.
De toute façon, maintenant j'en ai terminé avec la SNCF, c'est covoiturage
10€, cadeau? C'est déjà cher payé pour une carte que tu as déjà mais juste oublié...
De toute façon, maintenant j'en ai terminé avec la SNCF, c'est covoiturage

10€, cadeau? C'est déjà cher payé pour une carte que tu as déjà mais juste oublié...
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bah militaire en deplacement pro c'est train obligé sinon t'es pas couvert !!pinaben13 a écrit :Tu payes si t'es pas en règle c'est comme partout. En plus, toute la journée on leur sert du bobard...à force ils peuvent plus faire la part des choses et comme en plus ils sont peut considéré...ils font leur job.
Apres t'inquiete mon oncle est cheminot

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

Dites les gars , il n'y a rien qui a changer sur le fofo ? ..... La présentation !
Au fait Miniken j'ai un pote qui bosse a la SNCF si tu veux pour ton amende

- Miniken
-
10€ d'amende pour un oubli non ce n'est pas cadeau, et merci de ne pas dire n'importe quoi le contrôleur ne peut pas prendre plus l'amende est échelonnée entre 4€ (si trajet inférieur à 100km) et 10€ (si le trajet est supérieur), c'est écrit noir sur blanc, aucune gentillesse, il fait son boulot, c'est bête et méchant.pinaben13 a écrit :et là...10 euros d'amende...c'est cadeau. Il pourrait prendre beaucoup plus. Il est gentil le contrôleur !
Ah au fait, une fois arrivé à Bordeaux je suis allé au guichet pour demander un duplicata de ma carte, j'avais le numéro de dossier et tout, il n'y avait qu'une feuille à imprimer. On m'a demandé 15€ pour sortir ce put*** de duplicata. Si ça ce n'est pas du vol ...
Merci dumé, mais je ne vais pas pleurer pour 10€, ni pour plus d'ailleurs. comme je l'ai écrit, je l'ai oublié c'est de ma faute, ce qui m'a foutu en rogne c'est qu'avec les factures je lui prouvais que j'avais bien ma carte.dumé2b a écrit :Au fait Miniken j'ai un pote qui bosse a la SNCF si tu veux pour ton amende![]()
Et puis tu sais, je travaille aussi pour la SNCF, je fais partie de l'équipe qui gère l'intégration des données financières de toute la branche infrastructure, alors si je veux de l'aide, je serai mieux servi qu'ici.

- pinaben13
-
T'inquiètes tu t'en sort quand même à bon compte... crois moi quoi qu'il soit marqué ca aurait pu être bien pire... d'autres t'auraient même pas laissé monter...
Et les règles c"'est pas du vol...c'est les règles...
Et je ne dis jamais n'importe quoi ! Faut pas être vexé de pas être en règle...ca arrive à tous le monde....moi aussi ca m'est arrivé et j'avais tort puisque pas en règle !
Désolé mais j'ai suis plus omnibulé par le nombre de posts que par les amendes...à ce qui parait...

Et les règles c"'est pas du vol...c'est les règles...
Et je ne dis jamais n'importe quoi ! Faut pas être vexé de pas être en règle...ca arrive à tous le monde....moi aussi ca m'est arrivé et j'avais tort puisque pas en règle !
Désolé mais j'ai suis plus omnibulé par le nombre de posts que par les amendes...à ce qui parait...

- Miniken
-
Bah il aurait été de me jeter en marche alors puisqu'on ne vérifie pas les billets avant de monter dans le train. Bah non, c'est marqué, c'est les règles, il n'aurait pas pu faire pire. Donc si, tu as dit n'importe quoi au dessus.
Si pour toi, faire payer 15€ un bout de papier qui fait 25*10cm ce n'est pas du vol alors tu dois être un sacré pigeon.
Personne n'est vexé (à part toi quand tu n'as plus le même nombre de messages
), j'ai d'ailleurs écrit à la page précédente que je ne pouvais pas dire grand chose puisque j'ai écrit que je ne pouvais pas dire grand chose car j'avais ma part de responsabilité.

Si pour toi, faire payer 15€ un bout de papier qui fait 25*10cm ce n'est pas du vol alors tu dois être un sacré pigeon.

Personne n'est vexé (à part toi quand tu n'as plus le même nombre de messages

- pinaben13
-
Alors t'as surement raison...je sais pas de quoi je parle ! Je ne connais pas le fonctionnement...damned !
je suis un gros pigeon...quel dommage ! Moi qui me croyait blaireau...c'est raté ou ...je suis les deux...surement !
Dommage que je paye pas pour un bout de papier...j'aurais tellement aimé...
C'est vrai aussi que je suis terriblement perturbé de ne plus avoir le même nombre de messages...zut !
Mince alors je suis choqué...
Pourvu que je puisse m'endormir avec ce terrible déficit.
Dommage qu'il n'y en ai pas moins (disons...0 ! ) que je puisse plus râler...Rrrrooo c'est balot, ma vie en dépend !
Allez...restons sur ces sages paroles...disons que tu as raison je l'avoue..., et que je n'y comprend rien si tu veux
Passes de Bonnes fêtes.

je suis un gros pigeon...quel dommage ! Moi qui me croyait blaireau...c'est raté ou ...je suis les deux...surement !

Dommage que je paye pas pour un bout de papier...j'aurais tellement aimé...

C'est vrai aussi que je suis terriblement perturbé de ne plus avoir le même nombre de messages...zut !

Mince alors je suis choqué...

Dommage qu'il n'y en ai pas moins (disons...0 ! ) que je puisse plus râler...Rrrrooo c'est balot, ma vie en dépend !

Allez...restons sur ces sages paroles...disons que tu as raison je l'avoue..., et que je n'y comprend rien si tu veux

Passes de Bonnes fêtes.
- Grand Schtroumpf
-
Eurosport 2