c'est à lui que j'ai acheté mes jantes de " s " ...
Régis en personne m'avait dit qu'il souhaitait racheté sa moto

2 détails m'ont interpellé :



Miniken , c'est sympa de penser à moi , mais je ne suis pas un américain



Le changement de position de l'amortisseur de direction aussi du certainement au changement du réservoir pour une plus grande capacité etc ...cricky16 a écrit :c'est " bibi " qui les vends ... un ami à Patoche .
c'est à lui que j'ai acheté mes jantes de " s " ...
Régis en personne m'avait dit qu'il souhaitait racheté sa moto![]()
2 détails m'ont interpellé :
cale pied amovible ( souvent fixe sur moto de piste )
regardez au niveau de la bulle les entretoises qu'ils ont mis entre l'araignée et le carénage ... amélioration aerodynamique
![]()
Miniken , c'est sympa de penser à moi , mais je ne suis pas un américain![]()
dire que dans 2 h , je vais prendre le guidon d'un scoot 250
Amour, Gloire et Beauté a écrit :On veut un CR de l'utilisation du scooter et une photo en wheeling Cricky.
Merci
Miniken a écrit :Oui mais ça coute cher, enfin dans son cas c'est clairement ce qu'il faut faire.
Si je ne m'abuse, en gros, une fois le papier reçu, il faut faire la demande de la photographie afin de voir si on est reconnaissable ou non et surtout ne pas payer l'amende indiquée dans la lettre de la préfecture puis rédiger une lettre de contestation (plusieurs sites sont spécialisés dans ces courriers). Il n'y a pas d'obligation de délation de la personne qui était au volant/guidon et cela se termine par l'affranchissement de l'amende majorée.