lun. 20 févr. 12 17:14
Bonjour,
Je vais faire simple et efficace.
1- pour la page principale et les 2 liens suite aux départs de nos amis, ça va rester comme cela jusqu'à l'arrivée du nouveau forum. Marco et Fanfoi ont été importants pour ce forum et pour beaucoup de membres. Donc l'hommage va rester en haut de cette page avec 2 liens plutôt discrets.
2- le nouveau forum est en préparation mais tout ne se fera pas en un jour et nous avons du boulot + une vie perso.
3- pour vos échanges liés aux origines, au racisme et tout le reste, je vais être clair. Dans les règles du forum (que vous devriez TOUS relire), il est clairement mentionné ces quelques points que je vous ai séléctionnés :
Grand Schtroumpf a écrit :
• Il est possible de parler d'autres choses que de notre moto préférée, mais avec respect des autres et en ayant toujours en tête de conserver la convivialité de notre forum. Merci d'éviter de lancer des débats d'opinions qu'ils soient politiques, religieux, philosophiques, économiques ou sociales.
• Les insultes sont proscrites, ainsi que tous comportements agressifs (haine raciale, violence verbale...). De même, les topics visant à régler ses comptes sur le forum sont proscrit, faites l’amour pas la guerre…
• Tous messages, MP, signatures, citations seront supprimés sans préavis selon les critères suivants :
- injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables
- postés dans le seul but de provoquer sans argument ni justification réel et établi, et ce envers une personne, une entité ou une marque
- d’attaques envers un autre membre
- d’attaques envers une profession (Policiers, Gendarmes, Assureurs, etc)
- racistes (nationalité, croyances, opinions etc.), homophobe
- qui incitent au débat politique (ce n'est pas un forum approprié pour ce genre de débat, il existe bien d'autres endroits sur internet pour en parler)
- purements polémique (troll attitude)
Bref. La prochaine fois, je supprime et je bannis provisoirement toutes les personnes impliquées sans faire de différences (coupable ou non). Ce forum n'est pas le lieu pour ce genre de propos.
Soit vous arrivez à rester courtois tolérants, à garder votre sang froid, à éviter de monter en pression, à ne pas devenir agressifs, à éviter d'être parano...
Soit je sévis.
Agissez en adultes. Les goûts, les couleurs, les choix, les idées peuvent se discuter mais dans le respect.
Vous êtes prévenus.