dim. 29 avr. 12 05:00
je prends mon vendredi, je passe a 11h faire ma cg, jimmy a pas le temps de s'occuper de moi, y'a une livraison en cours, une autre en attente, normal c'est pas grave, je laisse mes papiers et mon chéque. il me dit " je m'en occupe tous de suite aprés et je te l'envoie par mail ", ok no souci.13h15, rien.14h j'appelle "on s'en occupe",15h30 rien, je rappelle " ca arrive".16h10 la suis chaud, je rappelle et la on me dit" y'a un souci, ducati france a pas transmis les papiers pour faire l'immat".je leur dit j'arrive.10mn aprés on me rappelle"c'est bon j'ai pu l'immatriculé, je vous l'envoie tous de suite".résultat la cg arrive par email a 17h30, je galére par téléphone a l'assuré alors que je devais aller a levallois directement,je rappelle la concess, je dit je passe pas et la réponse " dommage on était en train de la néttoyé" oh elle est prete ou quoi ?
ce matin il pleuvait , trop les boules de la journée de merde d'hier , j'y vais pas alors que j'ai rdv a 11h. tu crois qu'il ma appellé jimmy? nada, maintenant il a son chéque , il s'en fout! jamais il te rappelle, j'attends encore qu'il m'appele pour me dire quand arrive mes accessoires , mon casque... 10 jours que la moto est la et on s'occupe de tous au dernier moment !!! j'hallucine !!franchement tu crois que j'ai envie d'y retourné?j'ai choisi la facilité en allant au plus prés mais la je paye le prix fort!!!ca m'étonnerais que ma moto y remette les pieds