[2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
je serai l'arbitre. papy je crois qu'il veut dire que stoner aurai été champion sur n'importte quel moto.
- tontongiorgio87
-
la vie nous réserve bien des surprises
allez les
ont

- tontongiorgio87
-
depuniet chez suzuki ces confirmé, youpi! non pas pour rdp mais, suzuki, sa fera plus de moto sur la grille.
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Eh bien mois,je suis content pour Randy qu'il puisse rester en moto gp,et je pense qu'un gars qui était réguliérement dans les 6-7 l'année dernière chez luccio a bien sa place dans l'élite
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Pas constant je te l'accorde , mais c'est un pilote très rapide sur un tour , en tout cas le plus rapide des français à l'heure actuelle
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
+1 avec toi martialmartial a écrit :Pas constant je te l'accorde , mais c'est un pilote très rapide sur un tour , en tout cas le plus rapide des français à l'heure actuelle
Faut mieux pas qu'il fasse de l'endurance

- martial
-
Mets toi à sa place , on lui donne l'occasion de rouler avec les meilleurs des meilleurs ( tiens ça me fait penser à Top Gun ) , s'il quitte il sait qu'il ne pourra jamais revenir , et il a le temps pour l'endurance
- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
yes ,vraiment content pour randy ,ça reste un bon pilote malgré pas mal de gamelles cette année.... J'ai vraiment hate de le voir chez suz l'année prochaine!!!
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
La prochaine saison s'annonce déja passionnante!!! Vivement le GP de france

La prochaine saison s'annonce déja passionnante!!! Vivement le GP de france
- alain13
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Super nouvelle pour Randy, je suis content pour lui, pour moi il a sa place avec les meilleurs, il a souvent été à la faute en 2011 au guidon de la ducati mais je pense qu'il été souvent au dela de la limite pour essayer de suivre, se n'etait pas le cas quand il roulait avec la honda donc, à voir.
- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tonton ,ou tu as vu l'information? Je cherche sur le net et je trouve rien la dessus.tontongiorgio87 a écrit :depuniet chez suzuki ces confirmé, youpi! non pas pour rdp mais, suzuki, sa fera plus de moto sur la grille.
- kevin
-
C'est sur qu'il serais con d’arrêter tant que l'on lui donne un guidon.martial a écrit :Mets toi à sa place , on lui donne l'occasion de rouler avec les meilleurs des meilleurs ( tiens ça me fait penser à Top Gun ) , s'il quitte il sait qu'il ne pourra jamais revenir , et il a le temps pour l'endurance
- tontongiorgio87
-
sur facebook
- bigone46
-
Je trouve rien comme source non plus pour confirmer. Ni sur son blog, ni l'équipe, ni motogp.com.
Mais bon si ça se fait très bonne opportunité pour lui ! Concernant ses gamelles cette année, je pense que la Ducati ne l'a pas vraiment aidé à rester sur ses roues... Même si c'est que la constance est loin d'être son point fort.
En revanche si sur la Suz il fait une année aussi horrible que 2011, il ira voir en SBK ou autre catégorie en 2013...
Mais bon si ça se fait très bonne opportunité pour lui ! Concernant ses gamelles cette année, je pense que la Ducati ne l'a pas vraiment aidé à rester sur ses roues... Même si c'est que la constance est loin d'être son point fort.
En revanche si sur la Suz il fait une année aussi horrible que 2011, il ira voir en SBK ou autre catégorie en 2013...
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
une info importante qui vient de Moto caradisiac
Ca peut être que positif pour ducati
Moto GP - 2012: Le changement de règle sur les tests ravit Ducati
Tags :
Ducati | Hayden | Moto GP | Rossi
Par André Lecondé - le Vendredi 11 novembre 2011 | réagir ?
Le Moto GP a donc décidé d'accorder à nouveau à ses écuries l'opportunité de faire rouler ses pilotes titulaires autant de fois qu'elles le désiraient sur la saison. Ceux-ci auront droit de cité à chaque test décidé par leur employeur. A ces limites près : d'une part sur un circuit désigné en exclusivité, tandis qu'il faudra d'autre part taper dans le capital des 240 pneus livrés pour l'année pour rouler. Une dernière disposition qui devrait calmer les ardeurs et éviter la flamber des coûts.
Une mesure dont se réjouit ouvertement Ducati, au risque d'alimenter une rumeur colportant que cet aménagement a été pris d'abord pour que les rouges puissent travailler avec Valentino Rossi et Nicky Hayden réunis pour combler le fossé qui les sépare avec les Japonais. Mais qu'importe, dans les colonnes de MCN, Preziosi ne cache pas son soulagement, retournant même l'argument économique du régime aboli :
« Dans la situation économique dans laquelle nous nous trouvons, avoir un Valentino Rossi payé pour se reposer dans son lit plutôt que de rouler sur sa moto n'était pas la manière la plus efficiente de gérer notre argent » ironise ainsi le transalpin. « La limite des 240 pneus est une mesure suffisante pour faire baisser les coûts. Ces nouvelles conditions me feront rouler un pilote d'essai et Valentino Rossi ensemble sans que cela ne me coûte un euro de plus. C'est donc une décision logique. »
Ca peut être que positif pour ducati
- tontongiorgio87
-
désolé les gars, j'avais mal lu l'info, rdp n'est pas chez suzuki mais.....
http://www.motogp.com/fr/news/2011/De+P ... encia+test
http://www.motogp.com/fr/news/2011/De+P ... encia+test
- alain13
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Info foireuse, du coup on ne sait toujour pas si il a signé quelque part, pas bien tonton
pas bien.

- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
la décision devait etre prise vendredi.... C'est bizarre qu'on est pas de retour d'info dans les médias. Les négociations doivent etre tendues

- bigone46
-
Suzuki a repoussé chaque week end depuis début octobre l'annonce. Donc ça ne m'étonne pas tellement qu'on ne sache toujours rien...La perte de Bautista qui roulait bien avec peut les amener a arrêter, même si De Puniet a fais des bons chronos mardi.
- tontongiorgio87
-
encore désolé les gars
- Amour, Gloire et Beauté
-
Donc en gros il abandonne sa carrière de pilote GP pour devenir "essayeur/testeur".Miniken a écrit :
Randy de Puniet sera pilote d’essai pour Ducati en 2012
Randy de Puniet a d’abord reçu une offre de Pramac qu’il a refusée en pensant pouvoir réintégrer l’équipe LCR. Malheureusement, après nombreux renversements de situation, Lucio Cecchinello portait finalement son dévolu sur le jeune allemand Stefan Bradl laissant ainsi le français sur le carreau.
Pas plus tard qu’il y a une semaine, Randy pensait avoir retrouvé de l’emploi chez Suzuki mais cette piste s’avérait aussi caduque puisque le constructeur nippon ne participera plus que probablement pas à la prochaine campagne du moto GP.
Ayant refusé de longue date toute éventualité d’un engagement sur une CRT ou dans le championnat Moto 2, le Français se retrouvait donc sans employeur pour 2012 et c’est une opportunité que Borgo Panigale n’a pas voulu laisser passer.
En effet, Ducati vient de lui proposer un poste de pilote d’essai qui, semble-t-il, il aurait accepté, si du moins l’on en croit racegp.com!
De Puniet serait également le pilote de réserve de Ducati et ce serait lui qui, en cas d’absence d’un des deux titulaires, serait amené à le remplacer.
C’est un beau challenge vu le travail qui attend le ‘Reparto Corse’ des Italiens…stay tuned !
Source
Très étonnant comme choix.
Ceci dit, cette saison à du lui miner le moral.
Ajouté à cela le jeu des chaises musicales en fin de saison pour trouver une team...