Non mais sérieux t'as vraiment pas de bol avec ton sf

D'accord c'est pas de la daube, mais là ça commence à faire beaucoup pour des bécanes neuves..non ???
Enfin moi ça me donne pas envie de partir chez les italiens...

Ha oui c'est vrai, mais bon entre la tienne,celle de nico et celle de Baps....Krill Bill a écrit :l'a plus de freins la R1 .... y'a pas que chez Ducat, qui y a des soucis ..
shoryuken a écrit :y a rien qui justifie le fait de dire " c'est de la daube " aucuns constructeurs fabrique une machine comme ca "Baps a écrit :Haaa mais rien du tout ... c'est de la merde c'est tout !!!
je tire pas de conclusion mais comme dit Baps ; pour des bécanes neuves et vu le tarif, je comprends que ça énerve quand même...Après qu'on tire dessusKrill Bill a écrit :Tigrou : c'est "juste" un écrou qui a peut être été mal revisé (au changement de pignon ou pneu arrière, va savoir) ... donc y faut pas tiré de conclusion hative, encore une fois.... N'empêche que même avec sa courroie détendue et rognée (mauvaise réparation suite au clash moteur...) et pas ménagée, en plus, elle a plutôt bien tenue, moi j'dis ...
et pis, putée dé diou , tu va pas t'y mettre aussi ...
la chance...??? déja, personne me prête une meule pour aller ou que ce soit... la multi, y grince des dents pour me la lacher deux jours. alors on n'oublie.Baps a écrit :Ben a moins de venir en SDS, je ne vois pas trop de solutions pour lui !!! Sinon la multistrada c'est pas mal ... Et puis si il NE VEUX PAS venir on ne peut pas le forcer non plus ... tu sais moi je suis monter au Mans avec une 750 Four (qu'une pote a eu la gentillesse de me prêter) parce que mon 1000 VTR HRC SP2 était HS... Après quand tu as au moins la chance d'avoir une meule c'est toujours mieux que rien ... même si je conçois que c'est chiant de ne pas avoir la sienne ...
Sinon de mon coté on sera un de plus ... j'accueil Legroslardon qui vient de la Meuse le jeudi soir a dormir a la maison pour qu'il fasse la route avec nous !!!
che pas,Baps a écrit :shoryuken a écrit :y a rien qui justifie le fait de dire " c'est de la daube " aucuns constructeurs fabrique une machine comme ca "Baps a écrit :Haaa mais rien du tout ... c'est de la merde c'est tout !!!
Bien sur que si cela ce justifie ... quand tu vends des bécanes a de tels tarifs tu te dois d'utiliser des matériaux de qualité ... et non des matières premières au rabais pour faire de la tune ...
Entre les compteurs qui ne sont pas étanches, les bocaux de liquide de freins qui goutent, l'électronique qui n'est pas au point, les freins qui couinent, les problèmes de calostat, les sondes qui débloquent, la peinture qui fou le camps .... ça commence a faire beaucoup pour une bécane a 20 000 euros !!!
Après si c'est le prix à payer pour avoir une "Ducati" qui a un peux de style... ben c'est cher payer ... mais ce n'est que mon avis et s'à n'engage que moi !!!
Sinon pour finir tu viens quand même ou pas ?
Krill Bill a écrit :ALERTE GENERALE!!!
Désolé pour ce ton alarmiste, mais il y a urgence ... Il vous racontera lui-même les détails, mais Shoryuken serait très probablement privé de son SF pour les DMD... (suis dégoûté pour lui) .. Evidemment, il ne veut pas venir avec le magnifique multistrada, ancien modèle couleur orange (ne riez pas svp, merci; c'est plus drôle)...
Que peut-on faire pour qu'il viennent avec nous comme prévu ? ...
Baps a écrit :mais ce n'est que mon avis et s'à n'engage que moi !!!
Si c'est pour mon mess plus haut : prévoir assistance etc ...c'était juste pour faire un peu d'humour voyant tout le monde énervéshoryuken a écrit :j'ai passé une journée de chien comme t'as pas idée!!!
j'estime avoir le droit d'avoir du mal avec le chambrage intempestif ce soir, et quelques allusions mal placées, ( j'me serai jamais permis)
ca fais des mois que je compte la dessus pour me défouler un max, alors penser, que " JE VEUX PAS VENIR" ca m'fou en vrac!!
Oh ouai ! arrêtes avec ton humour de merde Tigrou !!!!!!!Tigrou a écrit : Si c'est pour mon mess plus haut : prévoir assistance etc ...c'était juste pour faire un peu d'humour voyant tout le monde énervé
Bon ok c'était peut être mal placé...sorry !!!!
Oui je sais l'humour n'est pas mon fort...Krill Bill a écrit :Oh ouai ! arrêtes avec ton humour de merde Tigrou !!!!!!!Tigrou a écrit : Si c'est pour mon mess plus haut : prévoir assistance etc ...c'était juste pour faire un peu d'humour voyant tout le monde énervé
Bon ok c'était peut être mal placé...sorry !!!!![]()
![]()
![]()
aller ... bonne nuit les loulous ...
Il déchire, ce tiramisu, on s'est battu pour manger les 2 dernières parts, une tuerie !!! Tu peux féliciter ta femm...elle peut nous en faire un pour le DMD ???shoryuken a écrit :alors le tiramisu? y déchire pas ??!!
encore merci a Sam pour l’accueil et la plancha!!
et Bap's, le pinnar... oulala........
Baps, je veux bien charger le top case de quelques bouteilles de cet excellent pinard pour le DMD !!!shoryuken a écrit :alors le tiramisu? y déchire pas ??!!
ouais bon, je voulais pas vexer mes invités, je pratique toujours de la sorte, mais la prochaine fois, pas de pitié !!!Pascal a écrit :Salut les Motards
Tout d abord, un grand merci à Sam
Tout etait bon (plancha-tiramisu-vins etc;;;)
Et surtout la partie de boules qu on a remportée haut la main
avec mes 2 compéres Baps et David!!!! Quelle équipe de fou!!!
Allez ,bonne journée à tous!!
A+
Nico, au cas ou, tu peux faire le SDS sur la BM, on est bien, et tu pourras me trainer un peu, comme çà !!!Baps a écrit :Ben a moins de venir en SDS, je ne vois pas trop de solutions pour lui !!! Sinon la multistrada c'est pas mal ... Et puis si il NE VEUX PAS venir on ne peut pas le forcer non plus ... tu sais moi je suis monter au Mans avec une 750 Four (qu'une pote a eu la gentillesse de me prêter) parce que mon 1000 VTR HRC SP2 était HS... Après quand tu as au moins la chance d'avoir une meule c'est toujours mieux que rien ... même si je conçois que c'est chiant de ne pas avoir la sienne ...
Sinon de mon coté on sera un de plus ... j'accueil Legroslardon qui vient de la Meuse le jeudi soir a dormir a la maison pour qu'il fasse la route avec nous !!!
on n'aurai pu en mettre un dans tes sacoches, mais tu retire pour pouvoir nous suivrek16 a écrit :Il déchire, ce tiramisu, on s'est battu pour manger les 2 dernières parts, une tuerie !!! Tu peux féliciter ta femm...elle peut nous en faire un pour le DMD ???shoryuken a écrit :alors le tiramisu? y déchire pas ??!!
k16 a écrit :Baps, je veux bien charger le top case de quelques bouteilles de cet excellent pinard pour le DMD !!!shoryuken a écrit :alors le tiramisu? y déchire pas ??!!