les sousous , c'est pour remonter la street !!!!!

attention dans ce cas là, il faut absolument changer les pneus avant la venue d'agent assurance, car il ne sont pas cons les gars non plus, si tu lui présentes ta moto avec le boulettes de gomme au bords il ne marchera pas.fanfoi50 a écrit :tu peux prendre l'assurance sur place pour 14,00 € / jour si je ne me trompe pas, ce qu'il faut pour le circuit c'est l'assurance RC, après si tu chute, il faut que tu dise que c'était sur route, en fait pour moi ça serait comme ça![]()
et assurance casco complète, ça n'existe pas en Belgique ???bowiekiddo a écrit :et quand tu dis que si tu chute tu dis que c'était sur route... d'accord, mais qu'est ce que ça change? tu devras quand même payer les dégats non???
fanfoi50 a écrit :tu peux prendre l'assurance sur place pour 14,00 € / jour si je ne me trompe pas, ce qu'il faut pour le circuit c'est l'assurance RC, après si tu chute, il faut que tu dise que c'était sur route, en fait pour moi ça serait comme ça![]()
ahh voilà ce qu'il me semblait!!martial a écrit :L'assurance sur place est uniquement pour les dégats immatériels causés a un tiers c'est tout
fanfoi50 a écrit :tu peux prendre l'assurance sur place pour 14,00 € / jour si je ne me trompe pas, ce qu'il faut pour le circuit c'est l'assurance RC, après si tu chute, il faut que tu dise que c'était sur route, en fait pour moi ça serait comme ça![]()
bowiekiddo a écrit :ah bah voilà tout s'explique!! comme t'as la licence t'es assuré pour les dégats de ta moto sur circuit! OOOKKKKKKmartial a écrit :Licence FFM , et assurance a coté pour les dégats immatériels causés a un tiers et pour moi , mais pas pour la moto![]()
alors prends ta SF toimartial a écrit :Ok , mais pour ben c'est différent , les belges ne sont pas assurés si accident seul
paul a écrit :alors prends ta SF toimartial a écrit :Ok , mais pour ben c'est différent , les belges ne sont pas assurés si accident seul![]()
paul a écrit :alors prends ta SF toimartial a écrit :Ok , mais pour ben c'est différent , les belges ne sont pas assurés si accident seul![]()