PS : j'ai acheté le

Mais j'ai encore vu personne qui en était déçu, donc pourquoi moi je le serais

Très non choix, perso j'ai tester 45 min, mais comme toi, des la 1ère min j'étais convaincu et les 44 min restantes m'ont permis de faire mon premier weeling avec leQuadrifoglioVerde a écrit :Bon bah les gars vous penserez a moi le dimanche des DMD... Je serais dans le sud pour aller cherché le...
PS : j'ai acheté leen l'essayant en tout et pour tous 1 km dans des conditions de circulations merdiques...
Mais j'ai encore vu personne qui en était déçu, donc pourquoi moi je le serais
Oui une super journée...Baps a écrit :C'est sur ... c'était encore une super journée ... malgré la fatigue ... la vache je viens de dormir 13h ... ça fais du bien !!!
Merci a Sam pour l'accueil, la bouffe ...![]()
Merci a la crevette pour son excelent vin![]()
Merci a Mel pour le desert ...
Et merci pascal et Tigrou pour le pointage de folie qui nous a permis une victoire aussi magnifique que modeste !!!
Cos il doit en rester 2-3 bouteilles ... de toute façon on le boira tous ensemble lors de nos bouffe !!!![]()
Encore une journée ou le rire n'a pas fait default ... au faite les gars, Legroslardon voudrais faire la route avec nous pour le DMD ... je lui ai proposé un truc ... on serait donc 1 de plus visiblement
ben moi FUCK le nettoyage!!Tigrou a écrit :Oui une super journée...Baps a écrit :C'est sur ... c'était encore une super journée ... malgré la fatigue ... la vache je viens de dormir 13h ... ça fais du bien !!!
Merci a Sam pour l'accueil, la bouffe ...![]()
Merci a la crevette pour son excelent vin![]()
Merci a Mel pour le desert ...
Et merci pascal et Tigrou pour le pointage de folie qui nous a permis une victoire aussi magnifique que modeste !!!
Cos il doit en rester 2-3 bouteilles ... de toute façon on le boira tous ensemble lors de nos bouffe !!!![]()
Encore une journée ou le rire n'a pas fait default ... au faite les gars, Legroslardon voudrais faire la route avec nous pour le DMD ... je lui ai proposé un truc ... on serait donc 1 de plus visiblement![]()
Et un grand merci à Sam pour son hospitalité....et comme dit plus haut tout était trop bon, me suis régalé![]()
Ce matin gros nettoyage de la meule, vu son état , ça lui a fait du bien...oui je sais c'est qu'une jap mais je l'aime bien quand même...
A ben là, je te sent bien parti pour faire un passage de l'autre coté du Rhin...Non ?? lolBaps a écrit :mais tu ne bosse pas cette semaine ? Et pour te répondre il ne faut pas pousser quand même ... ce n'est pas parce que je ne veux plus d'Italienne que je suis obliger de la remplacer par une autre daube
Pour le nettoyage, je te conseil plutôt le nettoyage à sec..on se sait jamais !!!Krill Bill a écrit :ach Ja !!! ... on diré bieeenn ya ya ...![]()
Entre une belle Italienne et une grosse Allemande, ben déz ... moi j'préfère .... les Japs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, j'ai pas pu m'empêcher de nettoyer ma meule hier soir ... çà me faisait trop mal de la voir aussi crade ... on se 'rfait pas ...
alors God save the flat twin...Baps a écrit :mais tu ne bosse pas cette semaine ? Et pour te répondre il ne faut pas pousser quand même ... ce n'est pas parce que je ne veux plus d'Italienne que je suis obliger de la remplacer par une autre daube
çà y est lui!! y gagne un coup à la pétanque et pis voilà ...Tigrou a écrit : Pour le nettoyage, je te conseil plutôt le nettoyage à sec..on se sait jamais !!!![]()
![]()
![]()
Faut bien que je vous chambre un peu, pendant 4 jours ça va être pour moi..
Mais non c'est une super meule !!!! Peut-être quelques défauts comme dans toutes les marquesBaps a écrit :Haaa mais rien du tout ... c'est de la merde c'est tout !!!
y a rien qui justifie le fait de dire " c'est de la daube " aucuns constructeurs fabrique une machine comme ca "Baps a écrit :Haaa mais rien du tout ... c'est de la merde c'est tout !!!