Comme moi quoi..

Pareil !Ruddy a écrit :sur quelle chaine vous regardé??? perso, eurosport avec Remy Tissier et Régis Laconi....
trop beau ce grand prixyannickd62 a écrit :stoner,lorenzo,pedrosa.....rossi.......randy
+1FACTORY22 a écrit :Stoner a géré sa course avec une grande intelligence , il a un peu joué avec perdrosa et lui a dit bye bye a mi-course , ensuite il n'avait plus qu'a controler , et ça , c'est la marque des champions...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ruddy a écrit :J'aurai bien vu le podium rien qu'en honda HRC....mais bon il y a ce petit co. de lorenzo (pauvre type ce lorenzo, comment il secoue la tête de mécontentement sur la ligne d'arrivée) qui est venu mettre son grain de sable...pas grave il va bientot y aller , au bac à sable !!!!
Je ne pense pas que Lorenzo ai joué a l'epicier , meme Stoner a commencé sur un rythme assez faible , cette premiere course etait un round d'observation , vu les chronos en course plutot serés pour les 7 premiers on dirait qu'on va avoir droit a de belles passes d'arme cette année ...Et commencer le championnant en faisant l'épicier , ce n'est vraiment pas digne d'un " grand "