Attention, il y a 3 jours de moins en fevrier pour les Kgcricky16 a écrit :à la raclette
![]()
J'ai perdu 2 kg dans le mois de janvier .![]()
Perte de 2 kg pour février de prévu ...
Bref , mon NON-achatdu moment , c'est du gras ...

Attention, il y a 3 jours de moins en fevrier pour les Kgcricky16 a écrit :à la raclette
![]()
J'ai perdu 2 kg dans le mois de janvier .![]()
Perte de 2 kg pour février de prévu ...
Bref , mon NON-achatdu moment , c'est du gras ...
Tu as essayé le Race-R ? Parce que j'ai aussi un RSR2 et franchement il n'y a plus aucun rapport !cricky16 a écrit :je les trouve beau les Shark ... malheureusement j'ai une forme de téte vraiment incompatible
Funky a écrit :Pour ma part, gros investissements en ce début d'année, en vue d'une montée en puissance des sorties piste : combi, bottes, protections Panigale, remorque, attelage, stage pilotage...![]()
L'an prochain, avec tout ça en moins, je me demande si... je ne roulerai pas quasiment chaque semaine sur circuitA moins que madame (qui est motarde, mais qui a arrêté suite à la naissance de notre petit) craque et décide de s'y mettre aussi
effectivement , différent ... mais toujours pasemmademars a écrit :Tu as essayé le Race-R ? Parce que j'ai aussi un RSR2 et franchement il n'y a plus aucun rapport !cricky16 a écrit :je les trouve beau les Shark ... malheureusement j'ai une forme de téte vraiment incompatible
Oliverhmo a écrit :superbe ce casque , on aurait du faire une commande groupée