paul a écrit :si avec la Pinagale tu fais 500 km en 2012, je me permets de la réserver pour 2013![]()
![]()
tu sera pas le seul a te saigné...creek1098 a écrit :paul a écrit :si avec la Pinagale tu fais 500 km en 2012, je me permets de la réserver pour 2013![]()
![]()
Non ...je sais d'avance que celle la je vais l'user...oh pas sur circuit, mais sur nos routes
![]()
Faut pas se fier aux apparences , ne roule pas sur l'or , me suis saigner pour l'avoir![]()
Mais elle ne sera pas sur le coin coin d’aussitôt...désolé Maul![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
merci Pina
calme toi Dumé !!!!!dumé2b a écrit :Merci les potes de prendre de mes nouvelles , je vous écris du fond de ma cellule numéro 1098![]()
Non cela ne c'est pas trop mal passé ( ça aurais pus être pire , ils voulaient me fichier empreintes et photos )
![]()
Maintenant ça vas partir sur le bureau du procureur et après c'est lui qui décide
Je le savais que je devais l'achever cet inspecteur , mais je le lui ai promis , cela lui pends au nez comme ont dit
![]()
Préviens nous le jour ou tu le cuisine on peux venir t'aider à finir les assiettesdumé2b a écrit :Merci les potes de prendre de mes nouvelles , je vous écris du fond de ma cellule numéro 1098![]()
Non cela ne c'est pas trop mal passé ( ça aurais pus être pire , ils voulaient me fichier empreintes et photos )
![]()
Maintenant ça vas partir sur le bureau du procureur et après c'est lui qui décide
Je le savais que je devais l'achever cet inspecteur , mais je le lui ai promis , cela lui pends au nez comme ont dit
![]()